Autre Serveur UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
J'ai 16 ans et je tente ma chance...
Je me nomme Samuel, je bossse chez McDonald et je suis Québecois. J'ai beaucoup de temps/motivation à donner pour votre serveur, même si je ne suis pas très très bon en architecture (Je sais me débrouiller quand même :) ). J'ai un très bon micro... avec Mumble.

Pour ce qui est de ma "maturité", je suis capable de me tenir bien je fais mes trucs dans mon coin quand j'ai en envie mais
souvent j'aime aller visiter les gens, découvrir des styles d'architecture... Parler de plein de trucs et etc...

Je suis presque toujours tenu avec des personnes de 176 ans et + sur Minecraft justement parce que j'aime la maturité et presque tous les serveurs dont j'ai joué m'ont monté dans le grade de Modo ou d'Admin justement parce que je sais bien me tenir.

Je suis moddeur Minecraft, créateur de maps Fallen Kingdom et futur Youtubeur (Me mangue seulement la motivation^^)

Alors voila, j'espère peut-être jouer avec vous un jour... !

Si vous voulez me parler en vocal... voici mon Skype: samhalo007

P.S: Dans la 1.8 je vais changer mon pseudo en "Chatmallow" alors appellez-moi "Chat" ou "Cham", ou "La chatte" pour les plus intimes ! xD

Salut, que dire...Je débute sur minecraft, j'ai jouer en survie & UHC, donc j'ai les bases, j'apprend plutôt vite
j'ai pas d'horraire précie de connection... Si tu veut en savoir plus a mon sujet, ont dérive en mp & je te donnerais mon skype.
Voili voilu, a plus tard :)

• J'aime
Reactions: Gnash69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.