Autre Serveur vanilla 1.8.1

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
38
Bonsoir à tous Notre serveur relance un série de recrutement massive de joueurs d'un age mure!
Nos critère de recrutement sont les suivent :
-Etre agé de 16 ans mini
-d'avoir un micro et casque pour pouvoir rigolé avec nous sur notre serveur mumble(donc tu coup mumble et demandé)
-Avoir une présence régulière(sauf cas exceptionnelle donc nous prévenir)
-avoir le jeu Minecraft officielle
-Nous somme déjà une petit communauté bien soudé ,donc nous ne recherchons pas des personnes pour volé,critiqué,insulté, e.c.t , car tous manque à ces petite règle qui nous permette de nous amusez tranquillement sera punie d'un ban(celons la gravité nous dirons à la personne concerné qu'elle aura un avertissement )
Pour ce qui touche notre serveur il à été reset le 29/12/2014 à 15h . Pour tout autre renseignement me /w

Bonsoir

tous simplement une personne qui ce co souvent sur le serveur pour y faire des projets perso ou en groupe :)

x) Vous devez vous éclatez ensemble dommage que je n'ai pas encore 16 x) Bon bonne continuation et surtout rester souder ça fait plaisir de voir ça xD Tchusss

Boaf avec 10 euro ce ne sera plus a moi de chercher x) ( Et desole si je vous ai fait une fausse joie ( ce qui est tres peu probable ) enfin on dirait que maintenant que j'ai seulement 16 ans dans 2 mois sa suffit pour etre moins poli ( plus de bonsoir x) ( qui n'avait pas lieu d'etre a 18h quoique ... *mais qu'est ce que je raconte ... xD Tchuss

Tu veux que je supprime mes messages pour faire plus clean ?
Au fait j’espère que tu apprécie mon honnêteté( ou stupidité ) et mon respect des condition posé ( encore plu stupide xD ) Tchuss

Bonne année et bonne santé à tous

Nous recherchons toujours des joueurs pour notre serveur :)