bonjours je suis intéresser par ton annonce de recrutement j'ai 17 ans je suis plutôt fort en red stone
je suis très actif sur mincraft pour cause que je créer des maps adventure ou PVP en survie bien sure
je possède mumble mais je sait pas comment m'en servir car je suis passé sur team speak pour dofus voila mais je le possède toujours.
Je suis une personne qui a de l'humour je suis pas un ( fouteur de merde )
quand j'ai un projet en tete j'y vais jusqu'au bouts c'est se qui me motive quand je construit .
une précision je construit que des chose immense
( église chateau ile flotante citée ......)
voila, si ma réponsea mon annonce serait-il possible dde faire un premier contacte par skype et apres si sa donne suite sur mumble ?
sinon tempis directement sur mumble..
mon skype : Raphael.warot22
ma photo de profil est une grenouille allongé
je suis très actif sur mincraft pour cause que je créer des maps adventure ou PVP en survie bien sure
je possède mumble mais je sait pas comment m'en servir car je suis passé sur team speak pour dofus voila mais je le possède toujours.
Je suis une personne qui a de l'humour je suis pas un ( fouteur de merde )

quand j'ai un projet en tete j'y vais jusqu'au bouts c'est se qui me motive quand je construit .
une précision je construit que des chose immense
( église chateau ile flotante citée ......)voila, si ma réponsea mon annonce serait-il possible dde faire un premier contacte par skype et apres si sa donne suite sur mumble ?
sinon tempis directement sur mumble..
mon skype : Raphael.warot22
ma photo de profil est une grenouille allongé