Autre Serveur vanilla 1.8.1

Bonjour à tous

Nous recrutons toujours quelque membres pour notre serveur :)

venez nous rejoindre UHC survie :)

avec une bonne équipe de fou :)

bon soir je m'appelle soukoro je joue a minecraft depuis 1 ans et demi en uhc mai tous le monde et parti du serveur donc je cherche une serveur fort sympathique

sinon j'ai 21 ans j'ai un très bon casque turtel beach px22^^
mon Skype c'est soukoro fou

sinon je suis nul en redstone car jamais toucher aux fil rouge ^^
en construction je me débrouille pas relativement bien mai j'ai pas le sans de l'orientation je me perd très vite^^
merci d'avance pour votre future réponse et que le métal soi avec vous ^^

coucou a toi

je t'invite a passé sur notre mumble pour parlé tous simplement :) je te le link en privé

Bonjours, je suis intéressé par l'offre, seul "problème" c'est que j'aurai 16ans que dans 2 mois :) (mais je suis mature pas d’inquiétude a avoir pour ça). Donc dites moi si vous rechercher toujours des joueurs et si je puis rentrer dans votre communauté. (ah et je joue régulièrement a Minecraft ;) )

coucou :)

y a pas de prob :)

serai tu la entre 13h et 15h ?? si oui dit moi le je te passerai notre mumble pour un petite entretiens vocal

Bonjour à tous

Après une pause de quelque mois nous revenons plus motivé que jamais avec nos serveur nos évent et tous :)

si vous avez envie de faire partie d'une communauté de joueurs soudé depuis plus de 1ans délire rigolade amusement sont la clé!

actuellement nous recherchons de tous joueurs nous somme une branche de 4 5joueurs à la recherche de nouveaux venu ! maturité et respect d’autrui sont de rigueurs

Nous disposons de plusieurs serveur en cours de créations et nous recherchons de tous pour nos futur projet et nos projet actuellement en cours encore

Bonjour à tous voila notre serveur et en cours d'ouverture

Nous avons mis comme plugins: lockette(anti vole) faction(pour protégé les constructions anti grief et neutre et des zone pvp)

avec cela nous avons aussi mis créative gate qui pourrai nous téléporté dans les zone event et tous:)

nous recherchons de tous :) jeune joueurs plus anciens, nous somme une communauté de 5 6 joueurs qui recherche principalement l'amusement, l'entraide, les délire à la con e.c.t

nous demandons juste un vocal de pref:)