Autre Serveur vanilla 1.8.1

Bonjour
Nous somme toujours à la recherche de joueurs pour notre serveur 1.8 minecraft

Bonjour à vous nous somme toujours à la recherche de personne pour étoffé nos rang sur notre serveur :)

Bonjour à tous

Après discutions avec nos membre du serveur nous somme passé en mode UHC.Donc avec cela nous recherchons des joueurs comme des personnes qui pourrai nous aidez pour crée une chaine youtube et par la suite un stream :)

Donc dans ce cas nous cherche une personne avec un matériel informatique assez poussé

I5 3.2 Ghz en Quad Core
8Go de ram mini(16 Go serai mieux :) )
Une carte graphique dernier générations ( GTX 670,680, 760 , 770, 780 et équivalent chesz AMD)
et une bonne connections merci à vous :)

Bonjour à vous :)

Nous recrutons toujours quelque personne pour compléter notre serveur,mais nous somme aussi a la recherche d'une personne qui touche à la redstone et une personne qui serai faire des montages vidéos ( avec bien-sur un matériel informatique correspondent à nos attente)

actuellement entre 5 à 10 personne présente sur notre serveur au heure de pointe (entre 18h 23h)

Bonjours à tous

Nous recherchons toujours des joueurs sur notre serveur minecraft (une personne qui si connais dans la redstone pour faire de grand projet dans le futur et autres )

je suis intéressé par votre serveur, mon pseudo IG est kepovi j'ai 21 ans un casque et un micro
j'était sur un serveur qui a fermé c'est donc pour sa que je poste ma candidature

ok ok ben je t'invite a venir sur notre mumble ce soir si tu et dispo ? je t'envoie mumble par privé

salut je suis intéresser par ton projet de serveur ayant ete ban par une communauter immature, j'ai un peu perdu espoirs mais tu ma redonnez envie.
Je maitrise l'architecture et la redstone, et j'aime jouer en multi.
Pour ce qui est au niveau du temps j'en ai ou en tout cas j'en aurai apres le bac blanc et durant les vacances.
Mon age: 16 ans
Mon skype: brian gasparini
Mon pseudo: NeverCrafts
J'ai minecraft prénium et un bon micro.

Voila c tout, ou enfin je crois.

Bonsoir à toi :)

je te demanderai de venir demain si tu peux sir notre mumble donne moi une heure ou tu sera dispo je te donnerais notre mumble voila merci bien