Serveurs Vanilla 1.11.2 pour joueur débutant.

Piranhoiiak

Aventurier
13 Mars 2016
6
2
4
28
Bien le bonjour j'avais déjà fait une recherche de serveurs vanilla lors de la sortie de la 1.9. Malheureusement les ressources sur le serveurs que j'avais intégrer était OP (Des veines de fer de 15blocs, pareille pour le diams) Je viens de commencer une aventure solo mais le problème c'est que je ne connais pas assez le jeu pour pouvoir me permettre de faire des ferme de malade etc... (C'est ce que j'ai envie de faire sur MC).

Je reviens donc ici pour faire une nouvelle recherche de serveurs vanilla 1.11.2 (qui durera un paquet de temps en suivant les MàJ). Cette fois quelques précisions qui selon moi sont PRIMORDIALS.

-Des joueurs majeurs, mature et avec qui il y a moyens de s'éclater.
-Si possible des joueurs expérimenté(e)s qui pourront facilement m'aider.
-Un serveur déjà bien avancé (avec quelques fermes, machine, terraforming, connection via Nether) (je ne toucherais pas aux fermes pendant la première semaine sinon c'est OP)
-Et surtout des joueurs barges qui m'en mettront pleins les yeux et me donneront envie de rester sur leur petit (ou grand) monde.

Voilà Voilà, à plus en LAN
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut
Je te proposes notre serveur :
Play.tabounes.com
Rejoins nous sur teamspeak et juge par toi même ;)
 

Drakenarel

Bucheron
20 Février 2014
28
4
16
Au fond à gauche
www.dogmine.fr
Le vanilla pur est trés rare, je veux dire avec la propagation du feu et le grief des endermen...
Je me suis basé sur les précisions qui selon toi sont primordiales et aussi sur le "qui durera un paquet de temps" notre serveur a plus de 5 ans sur la meme map.
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Salut Piranhoiiak !

Je vois bien ce que tu recherches et je peux te proposer ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/cube-legacy-serveur-uhc-vanilla.207211/

La map n'est pas encore avancé, à vrai dire pas encore lancé également x)
Mais nous avons de l'expérience et nous ne demandons qu'a la partager !

Si tu es intéressé n'hésite pas à me mp ou même si tu veux voir ce que nous "donnons" je peux te montrer quelques screens des saisons dernières ;)
 

IamAdena

Team FTM
25 Janvier 2015
60
6
34
30
www.ftmarshmallow.com
Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

L'inscription est vraiment simple et sert juste a éviter les trolls.
Tu t'inscrit, tu check tes mails, et on te whitelist dès qu'on a 5 minutes.
Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM