Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrKibatsu

Architecte en herbe
1 Juin 2015
14
4
64
25
France
UP Du Poste : Vous êtes très nombreux à me proposez vos projets et malheureusement je ne peux pas tous les accepter c'est pour cela que pour l'instant je ne prendrais que des serveurs ayant pour thème "les Mangas (Pokémon Compris)"
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous Java (langage obligatoire).


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour,
Le serveur LesRoyaumesdeFeu est intéressé par tes compétences.
Nous voudrions en discuter avec toi avec les admins du serveur. Si tu es intéressé par le projet, n'hésite pas à venir sur notre Discord : https://discord.gg/VPuWG9Q

Si tu es intéressé par notre projet, n'hésite pas à nous rejoindre.

Cordialement,
Alchavicdu, fondateur des Royaumes de feu
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Bonjour l'ami, je suis à la recherche de dev java pour un projet communautaire nommé DiamondRift. J'ai eu ton contact pas le biais d'un discord et je voudrais savoir si le projet peux t'intéresser !
Si c'est le cas reviens vers moi et n'hésite pas à venir sur notre discord pour une présentation plus vaste du projet.
Dans le cas où tu ne serais pas intéresser je reste néanmoins en recherche ! Alors si jamais tu as des contacts je suis preneur !
 
  • J'aime
Reactions: coucou_toi

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
L'auteur de la discussion ne semble plus actif depuis avril sur le forum, je ferme donc la discussion.

@MrKibatsu si tu repasses par là, n'hésite pas à signaler ce message afin que l'on ouvre à nouveau la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.