Bonjour a tous,
J'ai créer un site très récemment de tutoriels, je suis en train de le finalisé, mais pour le lancé c'est difficile sans véritable contenu, donc je vient vers vous pour savoir si auriez pas créer des tutoriels vidéos sur youtube et que vous pourriez ajouté sur mon site ?
1) Totalement gratuit, autant pour ajouté que pour regarder.
2) Différente catégorie, allant du jeu vidéo, a la programmation en passant par la mécanique ou encore le graphisme ect....
3) Sa ne vous prendra que totu au plus quelque minute, juste le temps de vous inscrire d'ajouté les tutos![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
4) Si le site fonctionne bien vous pourriez gagné des vues pour vos vidéos.
Voila j'ai du mal a lancé le site, le site est héberger chez un hébergement payant, mais manque de contenu, j'ai donc besoin de votre aide![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Merci d'avance pour ceux qui veulent bien![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
http://www.touslestutoriels.com/
Même si vous n'avez qu'un tutoriel c'est 1 de plus pour le contenu du site![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
J'ai créer un site très récemment de tutoriels, je suis en train de le finalisé, mais pour le lancé c'est difficile sans véritable contenu, donc je vient vers vous pour savoir si auriez pas créer des tutoriels vidéos sur youtube et que vous pourriez ajouté sur mon site ?
1) Totalement gratuit, autant pour ajouté que pour regarder.
2) Différente catégorie, allant du jeu vidéo, a la programmation en passant par la mécanique ou encore le graphisme ect....
3) Sa ne vous prendra que totu au plus quelque minute, juste le temps de vous inscrire d'ajouté les tutos
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
4) Si le site fonctionne bien vous pourriez gagné des vues pour vos vidéos.
Voila j'ai du mal a lancé le site, le site est héberger chez un hébergement payant, mais manque de contenu, j'ai donc besoin de votre aide
Merci d'avance pour ceux qui veulent bien
http://www.touslestutoriels.com/
Même si vous n'avez qu'un tutoriel c'est 1 de plus pour le contenu du site