Bonjour, Enfaite j’ai une partie où j’ai beaucoup joué, c’était en snapchot, et y’a un truc qui fonctionnait pas donc j’ai pensé que c’était un bug de la snapchot donc j’ai changé et j’ai mis le monde en version 1.15 . Ça m’a mis que ça pouvait obstrué mon monde et j’ai quand même cliqué sur jouer. Quand je suis arrivé, j’avais tout mon stuff mais j’ai atterri dans un désert alors que j’étais aux coordonnées de ma base. J’ai perdu toutes mes constructions mes coffres et tout donc ça me soul. J’ai ouvert le dossier minecraft et je sais pas si tu sais si on peut retourner en arrière...