Elikill Développeur Java trop occupé 23 Février 2014 1 387 204 187 25 eliapp.fr 5 Mai 2015 #31 Astequ a dit: Pour info, la loi vient de passer l'Assemblée nationale avec une bonne majorité de votes pour. Cliquez pour agrandir... J'ai pas compris, c'est normal ? Quel loi viens de passer ?
Astequ a dit: Pour info, la loi vient de passer l'Assemblée nationale avec une bonne majorité de votes pour. Cliquez pour agrandir... J'ai pas compris, c'est normal ? Quel loi viens de passer ?
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 5 Mai 2015 #32 Elikill a dit: J'ai pas compris, c'est normal ? Quel loi viens de passer ? Cliquez pour agrandir... La loi sur le renseignement. Qui va forcer les FAI et autres à installer des boîtes noires qui pourront lire en clair ce que fait n'importe quel français sur Internet. En gros. Et légalement bien sûr.
Elikill a dit: J'ai pas compris, c'est normal ? Quel loi viens de passer ? Cliquez pour agrandir... La loi sur le renseignement. Qui va forcer les FAI et autres à installer des boîtes noires qui pourront lire en clair ce que fait n'importe quel français sur Internet. En gros. Et légalement bien sûr.
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 5 Mai 2015 #33 Résumé : ça y est on a notre NSA, on peut se la péter avec les US
Excentrique pas Fou Jeune vieux con, excentrique mais pas fou. 1 Janvier 2015 2 773 258 247 6 Mai 2015 #34 Nooooonnnnnn ! Si ya une lois qui fallait pas faire passer c'est celle la !