[SONDAGE] Nouveaux émoticônes

Choisissez

  • Les sourcils sont très bien.

    Votes: 0 0.0%
  • Les sourcils sont horribles !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    13
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Si on veut faire un agrandissement ça va faire du 16*16 et ça va rien changer au visuel. :fou:
Faut arrêter avec ces résonnements de puristes.

Mais inutile de faire un agrandissement puisque les images sont déjà en 16*16 (le fichier est en 19*19, il y a du blanc à droite et en bas, qui ne change rien au visuel).
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Dernière édition:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Et puis merde aussi. La résolution c'est pour parler d'écrans.
http://secouchermoinsbete.fr/36628-quelle-est-la-difference-entre-definition-et-resolution

Et il faut arrêter de prendre en compte la définition "réelle" de l'image, si on prenait un pixel art de 8x8 dans minecraft, ça ferait une "construction" de 128*128 en comptant les pixels de chaque bloc. Alors que de loin on verrait juste un truc de 8x8.
Ah voilà, quand je disais définition j'avais pas tord.

Je viens à peine d'y penser d'ailleurs, mais personne n'a remarqué la superbe faute du sauveur de la langue française dans le titre ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Émoticône
C'est un nom féminin.
J'viens d'apprendre un truc, je faisais l'erreur aussi
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je viens à peine d'y penser d'ailleurs, mais personne n'a remarqué la superbe faute du sauveur de la langue française dans le titre ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Émoticône
C'est un nom féminin.
Je l'ignorais, merci !
A propos, il faudrait prononcer le "t" en tant que [s .
Bah d'un côté les émoticônes du forum sont moches, mais de l'autre celles proposées par @Clen Vingt-trois craignent tout autant que sa personne, donc le mieux ce serait juste de pas avoir d'émoticônes du tout en fait.

Je suis d'accord sur le fait que je suis loin d'atteindre la perfection artistique, mais je trouve débile de vouloir supprimer les émoticônes, car ils sont très utiles pour remplacer les expressions faciales.
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Je l'ignorais, merci !
A propos, il faudrait prononcer le "t" en tant que [s .


Je suis d'accord sur le fait que je suis loin d'atteindre la perfection artistique, mais je trouve débile de vouloir supprimer les émoticônes, car ils sont très utiles pour remplacer les expressions faciales.
J'ai connu une époque où on pouvait évoquer une expression faciale à l'aide de simple texte, gamin. Un époque radieuse ouverte à l'imagination et aux audaces stylistiques, chacun pouvant associer les caractères de son choix afin d'obtenir un résultat au plus près de ce qu'il voulait transmettre, ne s'enfermant pas dans ce carcan de visages jaunes et laids pensés par d'autres.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai connu une époque où on pouvait évoquer une expression faciale à l'aide de simple texte, gamin. Un époque radieuse ouverte à l'imagination et aux audaces stylistiques, chacun pouvant associer les caractères de son choix afin d'obtenir un résultat au plus près de ce qu'il voulait transmettre, ne s'enfermant pas dans ce carcan de visages jaunes et laids pensés par d'autres.
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡~͜ʖ ͡°) ᕦ( ͡°╭͜ʖ╮͡° )ᕤ (•ᗜ•) ԅ(≖‿≖ԅ) ╭∩╮( ͡ಠ╭͜ʖ╮͡ಠ )╭∩╮ (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง (งಠ ͟ل͜ಠ)ง

(Par ailleurs c'est avec ça qu'on voit la différence entre les bg et la plèbe B) )
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma et Astequ
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
En fait faudrait juste virer les emotes auto.

Code:
      ∩___∩
     |ノ      ヽ
    /   ●    ● | クマ──!!
   |     (_●_) ミ
  彡、     |∪|  、`\
/ __    ヽノ /´>   )
(___)     /  (_/
  |        /
  |   /\  \
  | /     )   )
   ∪     (   \
           \_)