Bonsoir,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie alors je cite:
"Règles de section :



Je pense que cela provient de mon ordinateur, plus particulièrement de ma carte graphique, mes drivers sont à jour, ma carte graphique est une : ATI RADEON HD 3850, je sais aps comment faire, c'est très désagréable, avant j'avais pas de soucis ...
Merci de votre aide
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie alors je cite:
"Règles de section :
- Si votre problème concerne les mods ( installation, configuration, fonctionnement... ), vous devez poster dans la section"Support modding"."



Je pense que cela provient de mon ordinateur, plus particulièrement de ma carte graphique, mes drivers sont à jour, ma carte graphique est une : ATI RADEON HD 3850, je sais aps comment faire, c'est très désagréable, avant j'avais pas de soucis ...
Merci de votre aide

.