Salut tout le monde,
1. J'ai acheté le jeu Minecraft en Février 2011.
J'ai voulu par curiosité télécharger le jeu pour voir les nouveautés.
J'ai donc tapé Minecraft sur internet, et ça m'a amené sur le site https://www.minecraft.net/fr-fr/
J'ai essayé de me connecter, et on m'a dit que mon compte n'existait pas, donc j'ai refait un compte en me disant que mon adresse mail serai surement lié à mon ancien achat.
Sauf qu’apparemment non, on me demande de racheter le jeu.
J'ai fait des recherches, et j'ai vu qu'il fallait migrer son compte en allant sur Mojang.
Sauf que du coup, j'ai ce message d'erreur :
"" Error! There is already an existing Mojang account registered to ***. If you are the owner of that Mojang account you can log in to that account and choose to import your Minecraft account instead. ""
J'ai envoyé un mail au support de Mojang, mais pas de nouvelles depuis plusieurs jours.
Comment faire?
2. Mon frère a acheté le jeu quelques jours après moi.
La migration sur Mojang a fonctionné.
Lorsqu'il clique sur Minecraft Windows 10, on lui a donné un code GIFT, mais il est noté code déjà utilisé...
Une idée?
Merci Beaucoup pour votre aide
1. J'ai acheté le jeu Minecraft en Février 2011.
J'ai voulu par curiosité télécharger le jeu pour voir les nouveautés.
J'ai donc tapé Minecraft sur internet, et ça m'a amené sur le site https://www.minecraft.net/fr-fr/
J'ai essayé de me connecter, et on m'a dit que mon compte n'existait pas, donc j'ai refait un compte en me disant que mon adresse mail serai surement lié à mon ancien achat.
Sauf qu’apparemment non, on me demande de racheter le jeu.
J'ai fait des recherches, et j'ai vu qu'il fallait migrer son compte en allant sur Mojang.
Sauf que du coup, j'ai ce message d'erreur :
"" Error! There is already an existing Mojang account registered to ***. If you are the owner of that Mojang account you can log in to that account and choose to import your Minecraft account instead. ""
J'ai envoyé un mail au support de Mojang, mais pas de nouvelles depuis plusieurs jours.
Comment faire?
2. Mon frère a acheté le jeu quelques jours après moi.
La migration sur Mojang a fonctionné.
Lorsqu'il clique sur Minecraft Windows 10, on lui a donné un code GIFT, mais il est noté code déjà utilisé...
Une idée?
Merci Beaucoup pour votre aide