SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
Je ferais une vidéo pour la prochaine version, il me reste encore à faire la création de mobs et l'ajout automatique des instructions dans mod_monmod.java
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
Cherrytiti a dit:
Lol au final c'est le logiciel qui fera le mod et pas toi.

Je sais :p J'ai changé d'avis en voyant que beaucoup de personnes n'aimait pas trop car il fallait ajouter soit même les codes dans mod_monmod etc...
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
Demain c'est la rentrée (pour certains c'était aujourd'hui), j'aurais donc moins de temps pour réaliser SpeedMOD, mais il à bien avancer depuis, ne vous inquiétez pas ^^ Bon, bah je souhaite une bonne rentrée à tout ceux qui retourne en cours demain ... (fuuu)

Mais inutile de s'inquiéter, je n'abandonne pas SpeedMOD, bien au contraire ^^ J'imagine qu'avec me chance, je vais encore avoir un emploi du temps pourri, beaucoup de perm (youpi --') boah, au moins je pourrais continuer à coder speedmod sur des feuilles en perm (a) ^^

En principe, je finirai au plus tard vers 17h00 (sauf si j'ai de la chance :siffle:) Une chose est sûre, demain c'est 8h00 / 17h00

Voilà, j'espère que je pourrais mettre en téléchargement l'interface graphique bientôt :D

ownix.