Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46
Ca a l'air vraiment sympa comme logiciel, dommage que l'installation ne soit pas à la portée du premier noob venu (en ce qui me concerne j'ai déjà eu du mal à mettre les commandes single player xD)
logiciel à suivre donc
Oui, un créateur de codes simplifié, en gros il permettra de créer des blocks etc... mais avec des lignes de codes mais en simplifié
Exemple : l'utilisateur créer un bloc, ensuite il va dans : Ajouter > Fonctions (Blocs) > fonctionbloc1 etc..
J'ai du mal à vous l'expliquer mais je pense que sa plaira a pas mal de monde.
Je vais aussi traduire le logiciel pour nos confrères de http://www.minecraftforum.net/.
Il reste encore à faire quelques codes etc..
Oui ^^ Je ne sais vraiment pas quand je vais le sortir, mais je n'ai pas regarder si le mcp était sorti pour la version 1.8 et aussi si les codes avaient changés .... Donc si il sort bientôt il sera pour la 1.7.3 et dès que les codes 1.8 sorte je ferais une mise à jour