SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0wniX
  • Date de début Date de début
Je termine le code du mob, j'ai ajouté quelques fonctions à l'éditeur, maintenant je fais le code pour ajouter les codes automatiquement dans mod_monmod.java.

Sinon, est ce que vous avez des questions ? Ou est ce que vous voulez de nouvelles choses dans SpeedMOD ? (histoire que je travaille sur vos idées pour les prochaines versions)
 
Bonjour, bonne idée a toi de créer un logiciel pour créer des mods, l'idée serai qu"une fois avoir créer des blocs et des items, on puissent imaginer un craft pour faire un objet final avec des caracteristiques choisi.
Comme exemple:
le mod des avions:
créer des blocs et de item qui ensuite vont dans une table de craft specifique pour créer un avion, qui a le bruit d'un avion, il doit s'élenser pour enfin s'envoler a une certaine vitesse grace a du carburant ( charbon ).
Se serai une grosse avancer de pouvoir faire se genre de logiciel... mais la faut etre expert... je ne connait pas ton niveau alors vois par toi meme se qu il est possible de faire..
 
Bonjour, bonne idée a toi de créer un logiciel pour créer des mods, l'idée serai qu"une fois avoir créer des blocs et des items, on puissent imaginer un craft pour faire un objet final avec des caracteristiques choisi.
Comme exemple:
le mod des avions:
créer des blocs et de item qui ensuite vont dans une table de craft specifique pour créer un avion, qui a le bruit d'un avion, il doit s'élenser pour enfin s'envoler a une certaine vitesse grace a du carburant ( charbon ).
Se serai une grosse avancer de pouvoir faire se genre de logiciel... mais la faut etre expert... je ne connait pas ton niveau alors vois par toi meme se qu il est possible de faire..
Euh... le mod planes existe déjà ^^ Mais sinon, dans speedmod il y a un éditeur, il permet de créer des blocks, items etc.. mais en simplifié ou plus rapide.

Dès que je sors la version 1.1 j'essaierai de voir ce que je peut faire ;)
 
je sait que plane existe c'est pour te donnée un exemple se se qui serais bien de pouvoir faire avec ton mod ( dans sa version final par exemple ) imagine que ton logiciel serai autant utilisé que manytooitems presque...
Bon courage
 
Merci ^^ Sinon, la version 1.1 permet mob, blocks et items.
Je vais faire en sorte que l'on puisse créer des blocks etc.. "simples" et d'autres plus complexes.

Voilà, si vous avez des idées ^^ Et si vous avez le code (java) de votre idée, vous pouvez le poster ^^ sa ne me dérange pas ( au contraire :P )