SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0wniX
  • Date de début Date de début
Alors c'est pour quand?
J'étais pas la aujourd'hui, mais je pense que j'arriverai quand même à la sortir ce week end.

Le problème c'est que j'ai amélioré quelques trucs alors il faut refaire certains codes, mais j'ai trouver un système plus simple et plus performant, donc la release 1.1 sera peut être totalement différente de la pre-release :/
 
J'ai était plus rapide que je ne le pensais, donc l'interface de la pre-release 1.1 sera celle de la 1.1 définitive :)
Un petit screen ?

1317499382036714400.png


Cette interface est plus simple, plus compréhensible et plus propre. (l'ancienne interface : http://www.pixenli.com/images/1317499946048301700.png)

Sinon, je finis quelques codes et je poste la pre-1.1 (donc demain normalement)
 
  • J'aime
Reactions: MrSynopsis
Franchement ça permettra à énormément de gens sans compétences de faire des mods simples et leur donner envi approfondir ensuite pour faire plus complexe, ce qui donnera surement beaucoup plus de mods français étant original, mais aussi beaucoup de topic inutiles de mods sans importance ( il faut bien un revers de la médaille nan ?).
 
Franchement ça permettra à énormément de gens sans compétences de faire des mods simples et leur donner envi approfondir ensuite pour faire plus complexe, ce qui donnera surement beaucoup plus de mods français étant original, mais aussi beaucoup de topic inutiles de mods sans importance ( il faut bien un revers de la médaille nan ?).

Dans tout les cas tu as raison pour moi.
Les mods pour les gens sans compétences et les topics qui servent à rien

Sinon pas mal le new interface.
 
Pre 1.1 cette après midi vers 15h30 - 16h00
Pour le moment le logiciel peut seulement créer des mods, il ne peut pas encore les éditer.

(Donc en gros, si vous faites un mod et que vous quittez SpeedMOD, vous ne pourrez pas continuer le mod depuis le logiciel, mais je vais faire en sorte que l'on puisse par la suite continuer le mod avec SpeedMOD)
 
Comme tu le dis c'est la Prerelease, c'est normal que toutes les fonctions ne soient pas là, c'est déjà énorme ce que tu fais ;), continus ainsi.