SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0wniX
  • Date de début Date de début
Je te conseil d'aller suivre les premières base du modding à l'aide du sujet épinglé, qui est un super tuto.

A ce moment là je te renvois sur ces tutos vidéos, qui explique assez bien quoi faire des fichiers nouvellement créés, ( conseil regardes toutes les vidéos tutoriels) =>ICI<=

[EDIT] Le programme 1.1 sera-t-il en C/C++ ou dans un autre langage de programmation ?

A ce moment là je te renvois sur ces tutos vidéos, qui explique assez bien quoi faire des fichiers nouvellement créés, ( conseil regardes toutes les vidéos tutoriels) =>ICI<=

[EDIT] Le programme 1.1 sera-t-il en C/C++ ou dans un autre langage de programmation ?
VB.NET pour la 1.1, mais si je vois qu'il y a beaucoup de linux & mac users alors je pense que je ferais une version C++ (pas pour la 1.1 en tout cas)

J'ai un petit retard dans la sortie de la pre-release mais il me manque un bout de code, et on ne peut pas encore créer de mob dans la pre 1.1

D'accord, car si un jour tu fais passer ton programme en C/C++ j'aimerai juste voir à quoi ressemble les sources, avec ton accord ^^, car j'apprends en ce moment ce langage et analyser un programme d'un niveau assez simple mais complet pourrais mettre utile.

D'accord, car si un jour tu fais passer ton programme en C/C++ j'aimerai juste voir à quoi ressemble les sources, avec ton accord ^^, car j'apprends en ce moment ce langage et analyser un programme d'un niveau assez simple mais complet pourrais mettre utile.
Ok ^^

Sinon, mauvaise nouvelle, lorsque je l'ai testé sur un autre ordi une exception non gérée s'est produite...
Il va falloir résoudre ceci :/

Je suis vraiment désolé, ce n'était pas prévu, je vais essayer de résoudre le plus rapidement possible cette erreur. (je savais que je n'aurais pas du fixer de date de sortie de la pre-release)

M'enfin bon, j'espère que ce soir elle sera disponible.

Non, j'ai posté sur un forum de programmation, mais pas de réponse pour le moment :/
Et de mon côté, pareil :(

Même si je ne pense pas pouvoir t'aider pourrais-tu quand même donner plus de détail ne sait-on jamais ^^'.