SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Je pense que tu as trop regardé The Social network 0wnix. Et en effet, je suis choqué du plagia que tu fais.
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Non mais pour qui tu me prends ?!
Tu veux me rendre coupable en plus !
Tu as COPIÉ MON IDÉE.
Quelqu'un de mature n'aurait jamais fait ça.
Tu as détruit des mois de travail, DES MOIS !
C'est horrible, voilà tout.
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Plagiat ? Je n'ai rien plaggié j'ai cette idée en tête depuis bien longtemps et j'ai était plus rapide c'est tout.

Si vous n'en voulez pas c'est pas grave, mais j'imagine qu'un bon nombre de minecraftiens voudront le télécharger.

Édit : si quelqu'un de mature n'avait pas fait ceci tu ne serais pas sur ton Windows ou ton Mac actuellement...
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Vous voulez que je vous dise une chose !
C'est à cause de gens comme ça que Serge s'est arrêté et que Fanta a failli faire de même.
Je les comprends enfin ... Tout ce travail SOLO perdu.
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Minecraft adorer, arrête de rager, j'ai était plus rapide c'est tout, mais j'ai une offre pour toi si tu veut vraiment continuer a développer un logiciel de création de mod ;)
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Lol.

MinecraftAdorer, tu penses être le seul a avoir trouvé THE idée qui te rendra riche et populaire dans la communauté de Minecraft ?
Que nenni, mon ami. Ton idée a déjà été exploité par des millions, elle n'est même pas originale, il suffit de chercher sur le forum officiel de Minecraft pour voir quelques brides de logiciels comme le tien.
Une idée est une idée, et reste une idée. Par contre, copiez/collez des codes sources sans l'écrire dans la présentation du mod est passible de sanction.
Et alors, avec mon expérience dedans, je peux t'assurer que lorsque tu as une idée en tête, au minimum 10 personnes dans le monde ont eu la même, c'est ce qui a fais couler pas mal de mes projets. D'autant plus qu'entre le moment où tu as une idée en tête et celle où tu distribues ta première version est long ! (Tu ne codes pas un logiciel en 2 jours ...)
Dernière chose, l'équipe de modération n'est pas là pour réglez vos disputes enfantines, ça se fait par MP, non en public.

Edit: Je ne mettrais pas d'avertissement cette fois-ci car ça peut arriver à tous le monde de voir la concurrence. Mais ne recommence plus.
Edit: Looker le post de Morhaus en dessous, il ajoute ce que je voulais ajouter.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

MinecraftAdorer, tu ne peux en aucun cas prétendre avoir les droits sur un logiciel "Créateur de Mods", c'est juste ridicule et irréaliste.

Si tu prétends qu'il a détruit ton travail, c'est que tu comptais profiter de ton exclusivité d'une quelconque manière.

Bref, ta réaction est disproportionnée, arrogante et immature.

EDIT: Je te hais Ptibiscuit, je te HAIS ! Oser me ninja'd aussi fourbement :'(
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Après un rapide test, je dois avouer qu'il y a de l'idée, mais tu n'aurais pas du publier ton logiciel maintenant car on ne peut rien faire, et l'interface est à revoir.
Sinon bon courage pour la suite, même si je dois avouer que j'attend surtout le logiciel de MA.
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Merci a vous deux, minecraftadorer je te l'enverrais demain par mp car la je suis sur mon ipod

Édit : pour l'interface t'inquiète pas elle changera bientôt c'est surtout pour faire essayer ce logiciel. Je vais peut être changer de langage de programmation également car le batch est souvent mal vu par certains antivirus et n'a pas beaucoup de possibilités