RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !
Lol.
MinecraftAdorer, tu penses être le seul a avoir trouvé THE idée qui te rendra riche et populaire dans la communauté de Minecraft ?
Que nenni, mon ami. Ton idée a déjà été exploité par des millions, elle n'est même pas originale, il suffit de chercher sur le forum officiel de Minecraft pour voir quelques brides de logiciels comme le tien.
Une idée est une idée, et reste une idée. Par contre, copiez/collez des codes sources sans l'écrire dans la présentation du mod est passible de sanction.
Et alors, avec mon expérience dedans, je peux t'assurer que lorsque tu as une idée en tête, au minimum 10 personnes dans le monde ont eu la même, c'est ce qui a fais couler pas mal de mes projets. D'autant plus qu'entre le moment où tu as une idée en tête et celle où tu distribues ta première version est long ! (Tu ne codes pas un logiciel en 2 jours ...)
Dernière chose, l'équipe de modération n'est pas là pour réglez vos disputes enfantines, ça se fait par MP, non en public.
Edit: Je ne mettrais pas d'avertissement cette fois-ci car ça peut arriver à tous le monde de voir la concurrence. Mais ne recommence plus.
Edit: Looker le post de Morhaus en dessous, il ajoute ce que je voulais ajouter.