SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Bon vous savez quoi, j'abandonne la discussion.
Je cherchais seulement à défendre mes idées pas à avoir un monopole quelconque.
Ma réaction est celle d'un être humain normal et pas d'un robot. Je suis déçu. Tant pis pour moi.
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Perso je resterais fidèle à MA, j'attend ce logiciel depuis les debut et ça continuera comme ça, je n'irais pas "tromper" MA pour choisir la facilité et la rapidité. Donc moi je dis go to MPM

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=8746

Ceci est un avi personnel, c'est n'est donc pas à prendre comme un critique méchante mais comme une simple remarque ... Soyons mature ! (mais go to MPM comme même :) )
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

MinecraftAdorer a dit:
Espèce de copieur !
Jaloux tu as copié mon idée
Tu ne sais pas le travail que tu viens de détruire pour te faire de la réputation : alors que je t'ai aidé à modder !
Voilà le comportement d'un petit kikoo.
Je n'ai rien d'autre à dire ...

Non mais t'es sérieux là ?

Tu crois que tu es l'unique personne qui peux faire ça ? Si il à envie de faire un programme comme ça, il le fait, c'est tout, et t'as rien à dire.
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

MinecraftAdorer a dit:
Bon vous savez quoi, j'abandonne la discussion.
Je cherchais seulement à défendre mes idées pas à avoir un monopole quelconque.
Ma réaction est celle d'un être humain normal et pas d'un robot. Je suis déçu. Tant pis pour moi.
Ah, bon.
J'aime ton projet, c'est un très bon projet de développeur amateur. Même si je trouve que tu te focalises trop sur la célébrité que tu en tireras (Tu t'occuptes de faire un Twitter + Site internet avant même d'avoir un logiciel). Et encore maintenant, tu veux faire des timelapses du codage, le moyen le plus facile de montrer qu'on en a une plus grosse en développement.
Maintenant, si la chose qui te fait reculer dans tes projets est le fait que quelqu'un d'autre fait la même chose que toi, tu n'irais vraiment pas loin. La concurrence sert à se donner de la motivation, même si ton logiciel ne sera jamais connu, qu'il n'aura que très peu d'utilisateurs, ce sera une belle expérience enrichissante. J'ai plus l'impression que ta seule réele motivation est de te faire connaître.

Il n'y a aucune différence entre ton projet et celui de 0wniX, vous l'avez probablement commencez en même temps, et avoir eu les idées en même temps. Seulement, 0wniX a pris le temps de créer une version stable qu'il pouvait distribuer. Tandis que toi tu as voulu réserver l'idée et te faire un site internet et un Twitter avant même d'avoir une première version.

(Je préscise juste que l'entièreté du post n'est pas à prendre avec mon grade de Modo)

Maintenant, j'ai fait les mêmes erreurs, quand j'ai commencé la programmation, je l'ai fait juste pour être plus spécial. Maintenant, au point où j'en suis, je le fait par pure plaisir de coder et de pouvoir rendre service au gens que je croisent.
A toi de voir vers quel orientation tu veux marcher. A bon entendeur.
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Par contre ça bug un peu pour crée des choses !
J'me demande quand même si tu as testé, car bon je trouve rien qui fonctionne
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Décrivez les bugs svp + vous utilisez quel os ? Et enfin, attendez la version de tout a l'heure qui corrigera certains bugs et qui donnera les codes a ajoutées dans mod_monmod

Avez vous enregistrer les blocks ou ajoutez le spawn des Mobs dans mod_nomdumod ?

Bon, la maj sera dispo ce matin, je travaille également sur une nouvelle interface
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Je met le nom du mod, je fait entrer, ensuite j'ai deux propositions, je tape n'importe laquelle, et ça revient au nom du mod ect.
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Bonjour à tous.

Je crois que je vous dois quelques explications.

Comme on me l'a fait remarquer, hier soir, j'ai eu une réaction ... inappropriée. C'est vrai. :desole:
Sachez que je ne voulais pas être méchant ou conserver un privilège, j'insiste sur ce dernier point. Je n'ai aucun mérite à faire mon programme. C'est un code très simple, en VB.Net.
Il est vrai que dans cette histoire j'ai voulu 'protéger' mon idée. Mais pas pour une célébrité quelconque ! juste pour le temps que j'ai passé dessus.
Ownix a été plus rapide que moi, il a le droit de publier son programme et il a bien raison.

De plus, pour répondre à tes questions PtitBiscuit, je n'ai pas créé mon twitter pour ce programme et je n'actualise plus le site depuis des mois.
Enfin, je ne fait pas de timelapses pour me vanter. Je veux en faire seulement parce que j'aime ce principe. Je ne suis en rien un grand programmeur et je ne veux pas imiter Notch.

En conclusion, je m'excuse.
OwniX, pour me faire pardonner, je t'autorises à me tuer dans de terribles et atroces souffrances (dans le jeu). Quand tu veux !

Plus que cordialement

MinecraftAdorer
 
  • J'aime
Reactions: Altair