RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !
MinecraftAdorer a dit:
Bon vous savez quoi, j'abandonne la discussion.
Je cherchais seulement à défendre mes idées pas à avoir un monopole quelconque.
Ma réaction est celle d'un être humain normal et pas d'un robot. Je suis déçu. Tant pis pour moi.
Ah, bon.
J'aime ton projet, c'est un très bon projet de développeur amateur. Même si je trouve que tu te focalises trop sur la célébrité que tu en tireras
(Tu t'occuptes de faire un Twitter + Site internet avant même d'avoir un logiciel). Et encore maintenant, tu veux faire des timelapses du codage, le moyen le plus facile de montrer qu'on en a une plus grosse en développement.
Maintenant, si la chose qui te fait reculer dans tes projets est le fait que quelqu'un d'autre fait la même chose que toi, tu n'irais vraiment pas loin. La concurrence sert à se donner de la motivation, même si ton logiciel ne sera jamais connu, qu'il n'aura que très peu d'utilisateurs, ce sera une belle expérience enrichissante. J'ai plus l'impression que ta seule réele motivation est de te faire connaître.
Il n'y a aucune différence entre ton projet et celui de 0wniX, vous l'avez probablement commencez en même temps, et avoir eu les idées en même temps. Seulement, 0wniX a pris le temps de créer une version stable qu'il pouvait distribuer. Tandis que toi tu as voulu réserver l'idée et te faire un site internet et un Twitter avant même d'avoir une première version.
(Je préscise juste que l'entièreté du post n'est pas à prendre avec mon grade de Modo)
Maintenant, j'ai fait les mêmes erreurs, quand j'ai commencé la programmation, je l'ai fait juste pour être plus spécial. Maintenant, au point où j'en suis, je le fait par pure plaisir de coder et de pouvoir rendre service au gens que je croisent.
A toi de voir vers quel orientation tu veux marcher. A bon entendeur.