SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

TheZeFi0os

Bucheron
24 Mai 2011
632
9
13
France,Puy-de-Dôme
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

tu ose voler l’idée de MA et en plus tu fais un travail bâcler
encore si tu l'avais garder pour toi la c'est honteux même un gamin comprendrai que ce que tu as fais est dégueulasse
MinecraftAdorer a dit:
Bon vous savez quoi, j'abandonne la discussion.
Je cherchais seulement à défendre mes idées pas à avoir un monopole quelconque.
Ma réaction est celle d'un être humain normal et pas d'un robot. Je suis déçu. Tant pis pour moi.
TU AS RAISONS MAIS JE SERAI TOUJOURS A FOND AVEC TOI MA JE TE LE PROMAI !!!!
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Moi j'attendrais un bon logiciel pour et personnellement je pense que je vais attendre celui de MA car j'attendais celui ci qui pour moi sera un logiciel de mod pour fainéant j'espère.
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Je pense qu'il faut que vous n'avez pas bien compris, SpeedMOD n'est pas un logiciel prévu pour tuer l'art du modding en permettant a tout le monde de pouvoir créer un mod sans avoir une seul fois du code.

Non !

SpeedMOD est là pour aider les moddeurs à éviter de perdre du temps en créant un part un les fichiers nécessaires pour faire tourner le mod, le logiciel permet de, rien qu'en tapant le numéro de la commande et en entrant un nom de pouvoir créer les fichiers instantanément.

SpeedMOD n'enregistre pas automatiquement les blocks et les mobs dans mod_mond.java, c'est à vous de le faire !

Et pour le "bug" si tu entre n'importe quoi il te renvoie à la dernière commande tapé.
Il faut que tu entres le numéro.

==========================================================
Sinon je vais bientôt mettre la mise à jour qui corrigera quelques trucs et aussi le logiciel donnera le code à mettre dans mod_monmod.java

Je vais également faire un petit mod avec le logiciel pour vérifier qu'il n'y ai aucun bugs.
Ensuite, pour les TEXTURES. SpeedMOD est conçu pour modder + rapidement je me répète ^^ donc c'est à vous de copier les textures dans bin\minecraft avec mcp43
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Oui ne t'inquiète pas c'est prévu pour l'interface ;)
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Ahahah, tu crois que j'ai pas entrer le numéro, tu me prend pour un c** on dirais ...
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Bah écoute, c'est la seul solution possible, tu as enter 3 par exemple et ensuite tu entre 8 (inexistant) donc il te renvoie vers 3.

Ou sinon, 1, 2 et 3 ont le même texte mais ne font pas les mêmes actions.
Mais je suis entrain de réaliser l'interface graphique.

Si la maj est un peu longue c'est parce que je fait l'interface graphique et que je recode le logiciel.
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
29
Prypiat
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Non non, c'est bien toi qui te trompe, quand j'ai testé ton logiciel j'ai eu le même problème qu'Elim
 

0wniX

Bucheron
15 Août 2011
113
4
13
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Bah comment tu l'a eu ? Tu as taper quoi ?
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
RE: SpeedMOD 1.0 - Logiciel de créations de mods !

Pourquoi tu fais ton logiciel en batch ?
C'est mauvais comme langage !

Autant le refaire en C, en VB, en AutoIt, en java, en python, n'importe quoi de plus solide dès maintenant plutôt que de continuer sur du Batch.