[Suggestion] Changement de thème

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Avant de commencer je tiens a préciser qu'il n'y avait pas de section suggestion et donc j'ai posté ici

Voila un truc qui serait bien:

CHANGER DE THEME! :)

Car celui actuel est trop foncé et pas en rapport avec minecraft, sauf les blocs de terre :(

Alors qu'en pensez vous?
 
C

Compte supprimé

Invité
Ouais ! J'suis pour moi ! (Ps je serais dispo pour le faire) Mais y'a quelques problèmes ces temps cis avec Minecraft.fr (que je vais éviter de citer pour éviter d'être ban)
 
  • J'aime
Reactions: PixelMiner62

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
ouais, puis non, je préfère ce thème, celui que je connais depuis deux ans ! :)

après il faudrait un choix de thèmes par UTILISATEUR, avec des thèmes personalisables, je garderais celui-ci et ceux qui n'aimes pas prendrais un autre, non ?
 

Héliouche

Ex rédactrice Enderman
18 Octobre 2012
114
48
84
27
France
En temps qu'administratrice d'un site, changer un thème est une chose quelque peu complexe.
Déjà il faut savoir que quelque soit le thème, ça ne plaira systématiquement pas à tout le monde, ce qui est normal.
De plus, la plupart des administrateurs de sites et de forums ne font pas leurs thèmes eux même, mais ils les achètent, et je peux vous dire que ça coûte pas mal d'argent. >.>
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Cette section n'est pas faite pour les suggestions, il faut les faire par MP si vraiment c'est nécessaire, il y avait une section suggestions mais elle a été supprimée il y a un moment
Ensuite pour le changement de thème, je ne peux rien y faire personnellement. Je n'ai aucun accès au FTP etc. donc je ne peux pas changer les images. Par exemple les blocs de terre ont un fond bleu donc je ne peux pas changer la couleur du fond :p
node-sprite.png

Je vais voir avec Curse si ils peuvent faire un changement de thème site/forum...
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut Leif, je me demandais si y'a beaucoup du staff qui a été viré vous allez en recruter un autre ?
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Salut Leif, je me demandais si y'a beaucoup du staff qui a été viré vous allez en recruter un autre ?


On est déjà 4, avec 2-3 en attente, donc on ne recrute déjà plus :p
Surtout que j'ai 25 mails en attente, plein de candidatures
 

Kiyoshi

Créateur de http://wtc.la/wom !
31 Décembre 2012
12
1
3
23
wtca
Hummm....
Vu la popularité,je pense que le mieux serait d'en faire un sur mesure.
"De plus, la plupart des administrateurs de sites et de forums ne font pas leurs thèmes eux même, mais ils les achètent, et je peux vous dire que ça coûte pas mal d'argent. >.>"
Faux faux et archi faux,ce thème (Magaling) par exemple est gratuit.
Comme thème,il faudrait un thème WordPress en flatdesign,c'est ce qui marche le mieux.