[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Merci pour le partage !
Effectivement, j'espère pour lui qu'il joue bien, car certains donjons me paraissent un peu chaud pour le faire en une seule vie ^^ Sans compter les accidents qui pourraient arriver ><
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Le donjon de la falaise, je l'ai réussi sans toucher aucun monstre.
J'ai miner, pour une mine optimiser, je suis tomber sur l'arrière du coffre finale, j'ai tout pris, et tchao tout les monstre XD
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Si ça c'est pas de la chance... ! J'en ai vue quelque un sur des let's play passer des dizaines de minutes sur la dernière salle du donjon, alors je pense que tu as économiser ton temps ;)
Je comptais "sécuriser" l'accès au salle de fin des donjons pour la prochaine carte (avec de la bedrock/obsi), je crois que l'idée n'étais pas mauvaise....
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Nous, on a passé 2 heures sans succès à Fort-Fallaise ! Et à la dernière salle, j'ai miné autour en petant les mobs spawner !
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Après, ce qui me gène en mettant de la bedrock, c'est que la carte n'est plus entièrement utilisable par le joueur.
Pour fort falaise par exemple, je me douté que certains auraient envie de le restaurer pour y habiter, la bedrock aurait peu être étais dommage dans ce cas.
Mais en tout cas, je vais faire plus attention maintenant ;)
 

Ghretxx

Aventurier
28 Juin 2012
6
2
3
28
j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
32
Angoulême, France.
Ouai, mais j'ai jamais trouvé le donjon avec la tête de singe, où est-il ?
Regarde la carte, ca devrais bien t'aider ! (C'est le temple perdue, comme quoi il porte bien son nom)

j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh... Merci !
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000