[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cléminou
  • Date de début Date de début
Merci pour vos partage. Je vais regarder cela ce soir, avec grands plaisir !
PS: j'étais parti en vacances quelques jours, donc pas d'avancé pour la carte ces derniers temps.
 
Je suis en vac demain !!!

Bref, toujours pas trouver le donjon à tête de singe, très bien cachée, bravo !!!
 
J'ai découvert cette map hier, je chercherais une map grande et belle, avec des défis, et laisse-moi te dire que ta map est incroyable, j'y ai joué avec un ami, et on s'est vraiment beaucoup amusé !

Bon, en revanche, certains donjons restent bizarres pour moi : certains sont longs pour vider une salle : donjon 3, mais n'ont pas de salle finale, certains ne sont que des cavernes sans salles finales aussi(donjon 2), et certains sont très court ! (donjon 1 et 4), ce soir, on attaque le 5 et le 6, donc je ne sais pas pour ceux-là. Par contre, le donjon 2, je l'ai adoré, on se serait vraiment cru dans oblivion ou skyrim^^.

Pour le cercle de fleurs, j'avoue ne m'être posé des questions qu'à partir du chemin du spawn vers le premier donjon^^

Aurais-tu créé d'autres cartes ? On a vraiment adoré le style générale et la beauté des maps(texture pack 512*512 avec un anti-aliasing, ça rend très bien sur cette map^^), et on est vraiment comblé, et on en redemande ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000
Merci Plantarbre pour ton commentaire.
C'était la première fois que je créé des donjons. Donc effectivement, il y a pas mal d'erreurs. Mais j'avais énormément de mal à évaluer leur difficulté et leur longueur, et aujourd'hui encore c'est toujours un peu le cas.
Mais en tout cas, les donjons aurons une "fin" pour la prochaine carte. Je compte mettre un oeuf de monstre différent à la fin de chacun d'entre eux. Le but sera donc de tous les collecter ;)