Bonjour à tous, je viens vous annoncer l'ouverture de la chaîne YouTube de la SVW Prod ! (Serenny-Volcano Web Producing)
Au programme des map-aventures Minecraft, des exemples de constructions et de l'animation 3D ! Nous espérons partager nos moments de délires avec vous !
Team cubique de 2 compères sur Minecraft :
Serenny et Volcano.
- Caméra, production, montage et image/animation 3D par Serenny
- Décors et constructions par Volcano45
- Commentaires par Serenny et Volca
Les maps dressées pour les vidéos seront toutes disponibles au téléchargement suivant la demande !
La chaîne SVW Prod - YT !
En exclu ===>ChronoBuilding<=== La série qui raconte l'histoire de l'humanité avec un gros Cube
Premier épisode - La préhistoire -
===>MA - Ocarina of Craft<===
Episode 1 de 6
===>MA - Herobrine's Return<===
Episode 1 de 5
===>MA - Wither Challenge<===
Episode 1 de 3
Nous essayons de mettre en ligne des vidéos le plus souvent possible et sommes ouverts aux propositions ! Notre but étant vraiment de faire des vidéos de qualité autant au niveau contenu que montage.
Pour ma part je débute en 3D depuis 1-2 mois donc n'hésitez pas si vous souhaitez de la 3D je peux essayer de vous la faire, ça me fera de la pratique
En espérant vous voir nombreux futurs abonnés sur notre chaîne ! ! !
PS: le bouche à oreille n'est pas à exclure
D'avance un grand MERCI !
-Serenny-
Au programme des map-aventures Minecraft, des exemples de constructions et de l'animation 3D ! Nous espérons partager nos moments de délires avec vous !
Team cubique de 2 compères sur Minecraft :
Serenny et Volcano.
- Caméra, production, montage et image/animation 3D par Serenny
- Décors et constructions par Volcano45
- Commentaires par Serenny et Volca
Les maps dressées pour les vidéos seront toutes disponibles au téléchargement suivant la demande !
La chaîne SVW Prod - YT !
En exclu ===>ChronoBuilding<=== La série qui raconte l'histoire de l'humanité avec un gros Cube
Premier épisode - La préhistoire -
===>MA - Ocarina of Craft<===
Episode 1 de 6
===>MA - Herobrine's Return<===
===>MA - Wither Challenge<===
Episode 1 de 3
Nous essayons de mettre en ligne des vidéos le plus souvent possible et sommes ouverts aux propositions ! Notre but étant vraiment de faire des vidéos de qualité autant au niveau contenu que montage.
Pour ma part je débute en 3D depuis 1-2 mois donc n'hésitez pas si vous souhaitez de la 3D je peux essayer de vous la faire, ça me fera de la pratique
En espérant vous voir nombreux futurs abonnés sur notre chaîne ! ! !
PS: le bouche à oreille n'est pas à exclure
D'avance un grand MERCI !
-Serenny-