SVW Prod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Serenny
  • Date de début Date de début

Serenny

Aventurier
26 Mars 2013
36
0
1
41
Bonjour à tous, je viens vous annoncer l'ouverture de la chaîne YouTube de la SVW Prod ! (Serenny-Volcano Web Producing)

Au programme des map-aventures Minecraft, des exemples de constructions et de l'animation 3D ! Nous espérons partager nos moments de délires avec vous !

Team cubique de 2 compères sur Minecraft :

Serenny et Volcano.

- Caméra, production, montage et image/animation 3D par Serenny
- Décors et constructions par Volcano45
- Commentaires par Serenny et Volca
icon_e_wink.gif

Les maps dressées pour les vidéos seront toutes disponibles au téléchargement suivant la demande !

La chaîne SVW Prod - YT !

En exclu ===>ChronoBuilding<=== La série qui raconte l'histoire de l'humanité avec un gros Cube
icon_e_smile.gif

Premier épisode - La préhistoire -

===>MA - Ocarina of Craft<===

Episode 1 de 6

===>MA - Herobrine's Return<===

Episode 1 de 5

===>MA - Wither Challenge<===

Episode 1 de 3
Nous essayons de mettre en ligne des vidéos le plus souvent possible et sommes ouverts aux propositions ! Notre but étant vraiment de faire des vidéos de qualité autant au niveau contenu que montage.
Pour ma part je débute en 3D depuis 1-2 mois donc n'hésitez pas si vous souhaitez de la 3D je peux essayer de vous la faire, ça me fera de la pratique :p
En espérant vous voir nombreux futurs abonnés sur notre chaîne ! ! !

PS: le bouche à oreille n'est pas à exclure
icon_e_wink.gif

D'avance un grand MERCI !
-Serenny-

Merci à toi ! :) Ravi que ça te plaise ! N'hésites pas à t'abonner, d'autres vidéos sont en cours de montage :p
La page FB vient d'être crée aussi, n'hésite pas à "like" et en parler autour de toi !

Nouvelle série en cours, "The Dropper", voici le 1er épisode :

En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à commenter, mettre un pouce vert si cela vous a plu et a vous abonnez ;)

A bientôt !

-Serenny-

Sortie de l'épisode 2 sur la map The Dropper :

N'hésitez pas à vous abonner pour suivre toutes les sorties :)

A bientôt !

-Serenny-

Bonjour, mise en ligne de l'épisode 3 de The Dropper ;)

Laissez des commentaires / pouce vert ou bien abonnez-vous si ça vous plait !
Merci de partager et faire tourner l'info ;)

A bientôt !

-Serenny-

C'est encore moi :) sortie de l'épisode bonus de notre série The Dropper, si ça vous plait faites le nous savoir ;)

D'avance merci et à bientôt !

-Serenny-

Notre série sur The Dropper est fini, mais une nouvelle commence cette fois-ci sur une puzzle map (énigmes) intitulée The Code (créé par Jespertheend), pas moins de 30 salles à débloquer avec à chaque fois un code de 5 chiffres à découvrir ! Y a de quoi se faire fumer les méninges ;)

Voici le 1er épisode mis en ligne :

Dites nous si cela vous plaît ;)

A bientôt !

-Serenny-

2ème épisode de notre grillage de cerveau sur la map The Code, je continue à résoudre quelques énigmes de cette puzzle map !

Comme d'hab sentez vous libre de dire si cela vous a plu ;)

A bientôt !

-Serenny-