[SwornGuns] Plusieurs problème.

didou_du_95

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2015
45
3
23
24
Bonsoir, depuis peu je me suis lancé dans un projet de "Serveur Gun" avec un pote. Mais on c'est dis qu'un serveur gun sans gun, c'était nul. Donc j'ai installé SwornGun, qui marche à merveille, sauf quelque petit problème que je vais tous de suite vous expliquer :

1) Sur aucune arme (Non Personnalisé) du jeu, il n'y en a aucune qui a un zoom. J'ai regardé dans les configurations des armes, rien.

2) Les grenades sont particulierement naze, car quand elle explose, voici le bruit et les graphisme que cela fais - Feu d'artifice (Graphisme et Bruit)

Nan mais une grenade ça fais une explosion, pas des feux d'artifices ! Wtf ...

Donc quand j'ai vues tous ces problème, j'ai installé CrackShot. Sauf que ya pas besoin de munitions pour les armes de CrackShot. Donc je préfère garder SwornGun.

Cordialement, didou_du_95

PS : Version Spigot x1.7 - 1.8

Salut^^

Tu as le même problème que moi pour CrackShot, il faut créer / trouver un Weapon pack, il y a une configuation à faire avec Ammo etc ..

D'avance merci,
Cordialement.

Bonjour,

J'ai pas trouvé de WeaponPack, donc je préfères garder SwornGun. Je cherche toujours la solution pour le zoom. Je sais pas comment faire.

Cordialement, didou_du_95

Bonsoir, existerais t-il un autre plugin, qui permettrais de faire des armes, d'avoir le zoom et des munitions ?

Cordialement

Bonjour, je viens de trouver comment mettre le Zoom ! C'est la ligne : CanAim (Mettre en true pour avoir le zoom)
Sinon, je cherche toujours pour changer le bruit de la grenade

Le bruit de la grenade n'est pas possible, c'est dans le code du plugin, donc je ne pense pas que c'est possible désolé, parfois faut ce contaté de ce que l'on a :/

Bonsoir, j'ai enfin réussi à régler ça ! J'ai tous simplement installé CrackShot et SwornGun, j'ai viré toute les armes de CrackShot (J'utilise personnellement les armes de SwornGun), j'ai viré les grenades de SwornGun !

Donc ça me donne :

Arme à feu : SwornGun
Grenade : CrackShot

Et cela marche à merveille !

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour,
pour changer le 'bruit de l'explosion' sur crackshot, dans le parametrage des armes c'est la ligne
Code:
Sounds_Deploy:

The sound(s) played when the device is deployed. For:

landmine - This sound will be played when the mine is placed.

remote - This sound will be played when an explosive mob-head is placed.

trap - This sound will be played when the device is first activated by a player.

itembomb - This sound will be played when an item bomb is thrown.

En Fait tout est paramétrable
les sons, les dégâts causés etc

https://github.com/Shampaggon/CrackShot/wiki/The-Complete-Guide-to-CrackShot#devices

a+