Bonsoir, depuis peu je me suis lancé dans un projet de "Serveur Gun" avec un pote. Mais on c'est dis qu'un serveur gun sans gun, c'était nul. Donc j'ai installé SwornGun, qui marche à merveille, sauf quelque petit problème que je vais tous de suite vous expliquer :
1) Sur aucune arme (Non Personnalisé) du jeu, il n'y en a aucune qui a un zoom. J'ai regardé dans les configurations des armes, rien.
2) Les grenades sont particulierement naze, car quand elle explose, voici le bruit et les graphisme que cela fais - Feu d'artifice (Graphisme et Bruit)
Nan mais une grenade ça fais une explosion, pas des feux d'artifices ! Wtf ...
Donc quand j'ai vues tous ces problème, j'ai installé CrackShot. Sauf que ya pas besoin de munitions pour les armes de CrackShot. Donc je préfère garder SwornGun.
Cordialement, didou_du_95
PS : Version Spigot x1.7 - 1.8
1) Sur aucune arme (Non Personnalisé) du jeu, il n'y en a aucune qui a un zoom. J'ai regardé dans les configurations des armes, rien.
2) Les grenades sont particulierement naze, car quand elle explose, voici le bruit et les graphisme que cela fais - Feu d'artifice (Graphisme et Bruit)
Nan mais une grenade ça fais une explosion, pas des feux d'artifices ! Wtf ...
Donc quand j'ai vues tous ces problème, j'ai installé CrackShot. Sauf que ya pas besoin de munitions pour les armes de CrackShot. Donc je préfère garder SwornGun.
Cordialement, didou_du_95
PS : Version Spigot x1.7 - 1.8