Bonjour, je m'appelle Noy,
je suis en train de créer une map PVP multijoueur en 1.8.
L'idée est simple, Chaque joueur possède en début de partie 20 vies et à chaque fois qu'un joueur (disons P1) meurt par un autre joueur (P2), P1 perd une vie (sur ces 20[donc P1 est à 19]). Si P2 meurt 20 fois, il n'a plus de vies et la partie se termine, le dernier joueur qui a de la vie gagne.
J'espère que je me suis exprimé clairement et voilà donc le système que je souhaite réaliser seulement je suis ici car justement je ne suis pas le meilleur en redstone/command block et je ne vois pas trop comment réaliser ce système de "vie".
Si vous connaissez un système similaire ou si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci !
je suis en train de créer une map PVP multijoueur en 1.8.
L'idée est simple, Chaque joueur possède en début de partie 20 vies et à chaque fois qu'un joueur (disons P1) meurt par un autre joueur (P2), P1 perd une vie (sur ces 20[donc P1 est à 19]). Si P2 meurt 20 fois, il n'a plus de vies et la partie se termine, le dernier joueur qui a de la vie gagne.
J'espère que je me suis exprimé clairement et voilà donc le système que je souhaite réaliser seulement je suis ici car justement je ne suis pas le meilleur en redstone/command block et je ne vois pas trop comment réaliser ce système de "vie".
Si vous connaissez un système similaire ou si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci !