Résolu Système de vie pour map PVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noy
  • Date de début Date de début
Ok merci, avec quel commande peut-on préciser la personne élimée ? un @p? et j'imagine qu'on peut donc préciser la personne qui as gagné aussi non?
Et voilà le deuxième système qui doit normalement détecter un gagnant :

https://www.mediafire.com/?484a2vceecqccw3

Avec :

1= /testfor @a[score_Vies=19]
2= /title @a title {text:"Fin de la partie !",color:gold,bold:false,underlined:false,italic:false,strikethrough:false,obfuscated:false}
3= /title @a subtitle {text:"Nous avons un gagnant ;) !",color:dark_aqua,bold:false,underlined:false,italic:false,strikethrough:false,obfuscated:false}
4= /tp @a (hub/choix des classes...)
5= /gamemode @a 2

Pour viser une personne en particulier, il faut que tu ajoute en argument (dans tes { ) {"selector":"@a[score_Vies_min=20]"} pour les perdants

Par contre pour le gagnant, fais en sorte que le comparateur, en sortie ne détecte que 1 joueur sinon tu auras ton message tout le long de la partie.

D'accord merci!

"Par contre pour le gagnant, fais en sorte que le comparateur, en sortie ne détecte que 1 joueur sinon tu auras ton message tout le long de la partie."
Et je suis censé faire comment x).

L'intensité du courant redstone sortant du command block est égale au nombre de joueur détecté, fais un petit système qui ne s'active que si le courant est de 1 !

Ok merci, je considère ce sujet comme résolu, merci !