système minage

Starx_

Architecte en herbe
2 Mai 2016
118
1
124
23
Bonjour, j'aimerais avoir le plugin qui fait que quand on casse un bloc cela nous donne un item (bloc spécial)
exemple: je pose un bloc de diamant spécial et quand je le casse cela me donne un diamant mais en me le givant sans que le bloc de casse. Je sais que c'est possible mais je ne sais plus si c'est un mod ou un plugin


Cordialement,

Starxx_.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Donc en gros tu veux que le diamant pop mais que le bloc reste c'est ça ?

AlexFatta
 

Starx_

Architecte en herbe
2 Mai 2016
118
1
124
23
salut, trois blocs ( diamant , zinc de monoblock (id :950 ) qui donne des billes de zinc ( 4666 ) et le fer ^^ mercii
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Attends attends attends....C'est pour du moddé ? Je peux te faire un plugin uniquement avec les minerais dispo en vanilla, je n'y connais absolument rien en mod. Donc diamant et fer aucun problème, mais le zinc de monoblock si c'est un item moddé je ne peux pas te le faire :/

AlexFatta
 

Starx_

Architecte en herbe
2 Mai 2016
118
1
124
23
Bonjour !

Attends attends attends....C'est pour du moddé ? Je peux te faire un plugin uniquement avec les minerais dispo en vanilla, je n'y connais absolument rien en mod. Donc diamant et fer aucun problème, mais le zinc de monoblock si c'est un item moddé je ne peux pas te le faire :/

AlexFatta
ok bah je veux bien diamant fer et or s'il te plait.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Attends attends attends....C'est pour du moddé ? Je peux te faire un plugin uniquement avec les minerais dispo en vanilla, je n'y connais absolument rien en mod. Donc diamant et fer aucun problème, mais le zinc de monoblock si c'est un item moddé je ne peux pas te le faire :/
Si c'est du moddé, c'est surement en 1.7 (corrige moi @Starx_Gaming ), donc il y a moyen d'utiliser les ID directement.

Dans ton "blockbreakEvent" tu regarde l'ID du block cassé et non le Material :) Normalement ça devrait passer :p


Cordialement,
Detobel36