Etes vous intéresser ?


  • Total voters
    16

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Bonjour / Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je souhaite vous proposer quelque chose,
Je suis actuellement Administrateur (Fondateur) d'une team de build assez développer en terme de build et de maps.
Nous faisons des maps pour pas mal de serveur, nous sommes très professionnel.
Nous faisons de tout style comme les suivants : médiévale, fantastique, elfique, organique, mega build...

Notre Team se nome la WonderCube !

Voici quelques petit Screenshots :

2016-12-27_19.56.44.png


2016-12-27_19.52.38.png


2016-12-27_19.54.45.png


Si vous étaient intéresse je vous met notre teamspeak pour qu'on parle un peux mieux de votre futur projet (maps / build).

TeamSpeak : wondercube.ts3serv.com

Merci d'avoir pris du temps a lire ceci et je vous attend sur notre TeamSpeak avec plaisirs.


Bonne journée / soirée a vous et a bientôt !
Cordialement
La Team Wondercube
 
Dernière édition:

ArioxxServeur

Aventurier
27 Décembre 2016
4
0
2
25
Bonjour,Bonsoir

Etant le fondateur d'un serveur minecraft je vous conseille de choisir cette team de build pour vos futur maps serveur , il on beaucoup de talent et sa se voit ils sont rapide et efficace ils font des maps de qualiter ! encore une fois je vous la conseille !

Cordialement Fondateur du Serveur ArioxServ
 
Dernière édition:

GoldenSworg

Aventurier
4 Janvier 2017
3
0
2
28
Bonsoir je me nomme GoldenSworg (InGame) et je suis très intéressé par votre team build. Je ne possède pas TeamSpeak mais serait-il possible de m'entretenir avec vous sur Skype ?
Cordialement,
GoldenSworg.
 

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Bonsoir je me nomme GoldenSworg (InGame) et je suis très intéressé par votre team build. Je ne possède pas TeamSpeak mais serait-il possible de m'entretenir avec vous sur Skype ?
Cordialement,
GoldenSworg.
Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour que l'on discute sur skype (watiblazer)
A Bientôt
WatiBlaZeR
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Salut ! ^^
Vous dîtes faire plusieurs thèmes de build, pourquoi nous montrer trois screens d'on deux qui me semble êtres dans le même thème.
Cela donnerai un peu plus envie de faire appel à vous surement.
Vous semblez être une team assez jeune, je me trompe ?

Voilà voilà :)

Exy
 
Dernière édition:

Gropdoz

Architecte en herbe
10 Octobre 2017
3
0
62
Bonjour / Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je souhaite vous proposer quelque chose,
Je suis actuellement Administrateur (Fondateur) d'une team de build assez développer en terme de build et de maps.
Nous faisons des maps pour pas mal de serveur, nous sommes très professionnel.
Nous faisons de tout style comme les suivants : médiévale, fantastique, elfique, organique, mega build...

Notre Team se nome la WonderCube !

Voici quelques petit Screenshots :

Voir la pièce jointe 69987

Voir la pièce jointe 69989

Voir la pièce jointe 69990

Si vous étaient intéresse je vous met notre teamspeak pour qu'on parle un peux mieux de votre futur projet (maps / build).

TeamSpeak : wondercube.ts3serv.com

Merci d'avoir pris du temps a lire ceci et je vous attend sur notre TeamSpeak avec plaisirs.


Bonne journée / soirée a vous et a bientôt !
Cordialement
La Team Wondercube
Bonjour je serais intéressé car je suis Fondateur d'un serveur en développement auraient vous un discord ? Êtes-vous gratuit ?