Développeur [Team-DEV] Recrutement pour faire une équipe de Dev.

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Bonjour / Bonsoir.

Etant donné que beaucoup de serveur ont besoin de développeur y compris moi je vous propose de créer une équipe de développeur permettant de subvenir aux besoins de tous. Je suis développeur en Java et donc je peux prendre des novices pour leurs expliquer la programmation de minecraft les plugin de bases aux plus compliqués pour les former à un niveau correcte exigé dans cette équipe.

Compétences requises pour intégrer cette équipe:
-être quelqu'un de motivé et capable de prendre des décisions.
-être à l'écoute et s'adapter à la demande.
-avoir déjà codé et savoir comment ça marche.

Pour tous ce qui est de questions où autres je reste à votre entière disposition, je ne répondrais pas à des questions / discussions n'ayant aucun rapport avec ce poste.

Si vous êtes intéressé indiqué ce que vous avez déjà fait, votre parcours en informatique avec une petite présentation de vous se serez idéal.

Cordialement Valtureyn.
 

Bestanox

Apprenti Graphiste
31 Décembre 2013
52
1
26
28
Salut moi c'est Bestanox j'ai un peu d'expérience dans les plugins c'est a dire je sais les configurer... Bien sur je ne sais pas configurer tout les plugin mais je pense me debrouiller. J'ai déjà aider plusieurs personnes a configurer quelques plugins pour les serveur comme essentials, BattleArena , ArenaPaintball... Bref si jamais je t'intéresse n'hésite pas a me contacter sur Skype: guillaume.levitte2

Cordialment: Bestanox
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je me permet de up ce sujet. Je rappel que je peux prendre des débutants qui veulent apprendre à coder des plugin.

Cordialement développeur Valtureyn.
 

QcGadou02

Team Kozy
2 Janvier 2014
64
4
35
24
Bonjour,

Si vous recherchez des débutants, j'aimerais apprendre à développer (pas seulement pour du Minecraft, j'aimerais aussi créer un launcher pour une ligue de hockey simulé). Je suis très motivé et prêt à apprendre! Contactons-nous par skype (Pseudo : QcGadou02) le plus rapidement possible. :)

Au plaisir, QcGadou02
 

EaronRX

Apprenti Dev
29 Mars 2014
27
9
71
Entre sa chaise et son clavier
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter ma "candidature" étant donné que j'aimerais beaucoup avoir un meilleur niveau en java ! Et surtout, j'adore corriger des bugs ou régler des problèmes en fessant ce que j'aime faire ! ;)
Mon skype est dans ma signature.
Voila tout si une plus grande et plus développé candidature est requiert merci de m'en informé !

Cordialement
EaronRX
 

nico290001

Nouveau
6 Avril 2014
1
0
1
27
Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerai apprendre le java. Je suis très motivé,
Voici mon skype : nicolas298001

cordialement.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Je suis développeur en Java et donc je peux prendre des novices pour leurs expliquer la programmation de minecraft les plugin de bases aux plus compliqués pour les former à un niveau correcte exigé dans cette équipe.

C'est super aimable à toi de faire ça !