Développeur [Team-DEV] Recrutement pour faire une équipe de Dev.

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
L'entraide est importante je pense ;) Pour me contacter ajouté moi sur Skype.

Pseudo: Jynnouille

Cordialement.
 

TheLo819

Aventurier
9 Avril 2014
2
0
1
24
Salut, j'ai vu ceci hier soir et je n'ai pris le temps que de demander en ami sur Skype (mon pseudo: loic.glineur). J'ai 14 ans, je suis Belge (je m'en vante pas , y a pas le mérite), j'ai un serveur depuis 1 an et j'ai toujours configurer les plugins. J'ai déjà essayer de codé (créer un plugin) mais j'y suis pas arrivé. Je suis motivé mais les tutos qu'on trouve en ligne sont pas toujours géniaux. Voilà, si tu veux bien m'apprendre, je ne serait pas contre de faire partie de ta team de développement.
 

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
280
21
125
Salut, je suis également intéressé de rejoindre l'équipe, mais je m'y connais très peu en Java. Par contre je connais en partie le C++ et je connais le HTML, le CSS, le PHP, Le MySQL et le JavaScript (la encore en partie).
Cordialement
Rodesc
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Moi je sais faires des mods launcher mais pas plugin x) Donc j'aimerais bien apprendre :D
Skype : nadia.ouerfelli ( Pas de moquerie x) c'est celui à ma mère )
 

mrgooddil

Aventurier
31 Août 2013
4
0
1
27
Salut je suis jerome1605 et j'aimerais me faire recruter car je suis codeur et que je pense avoir beaucoup de compétence dans se domaine car je comprend tout les plugin et j'ai déjà crée un ou deux plugin mais se ce n'était que des petit plugin voila j'ai tout dit j'espère que tu va vite lire se message :p car je suis impatient de ta réponse mon Skype : jerome.riboulot
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Contactez moi sur skype pseudo : Jynnouille et indiqué bien que vous venez pour la programmation.