Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Bonjour, mon pseudo est SuperGazelle, j'ai 17 ans et possède une version officielle du jeu depuis la 1.5.
Pour se qui est de mon savoir-faire et de mes compétences je me débrouille dans un peu tout mais je préfère construire et jouer avec les bloc de commendes.
Je cherche à vous rejoindre pour m'amélioré un maximum et pour ne plus être toute seule en construisent (on se lasse vite sinon).
J'avais construit quelques petite chose mais je n'ai pas penser à prendre de capture d'écran et j'ai perdue mes sauvegardes récemment.

Fichiers joints

• 2014-07-13_08.37.53.png
    2014-07-13_08.37.53.png
    1.1 Mo · Vues : 302
Par contre nous recrutons toujours et nous recherchons une personne dans les plugins.

Bonjour,
Mon âge est limite et j'ai lu les 13 pages pour savoir si quelqu'un c'était proposé. En effet je vous trouve tout à fait professionnels et aimerais aider un peu tout en restant dans un domaine où je pourrai évoluer de façon utile. Etant donné que mon âge est juste en dessous certes, mais en dessous quand même, de la limite, je comprendrais un quelconque refus par cette raison. Dans le cas contraire je vous en remercierez. Il est aussi possible que vous n'ayez plus besoin/d'intêret à recruter un développeur, dans ce cas je comprendrais de même.

- Votre pseudo en jeu mrcreep04
- Votre âge (16ans minimun) 15 ans
- Votre version de Minecraft (officielle ou crackée) Officielle
- Votre savoir-faire, vos aptitudes Je suis développeur, encore amateur mais capable de remplir un grand nombre de demande.
- Pourquoi nous rejoindre ? Pour vous apporter mon aide (sans oublier que j'ai d'autre plugin à côté + les cours à partir de la rentrée)
- Votre expérience sur Minecraft Je joue depuis la 1.3 en découvrant le jeu par la redstone. Je suis ensuite passer aux CB pour m'en lasser puis ensuite me lancer dans l'API Bukkit.
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
Je suis en vacances à partir de ce jeudi, j'ai encore partiellement accès à un ordinateur d'ici là. Je partirais 15 jours, pour repartir 8 jours plus tard. J'aurais quand même accès à internet par mon téléphone.

Merci d'étudier ma demande. Si vous me répondez assez vite je pourrais coder dans les jours qui suivront.

Cordialement,
Creep

Bonjour SuperGazelle, il me faudrait un moyen de te contacter soit par ts, ou par skype. Il me faudrait si possible d'autre screens.

Bonjour mrcreep04007, peu importe l'âge de la personne, je la contacte. Ravis de voir que tu as lus toutes les pages. Actuellement nous ne recrutons plus de personne au niveau des plugins. Mais aurais tu des compétences au niveau du modding, car ceci m'intéresse fort et dans le futur nous en aurons bien besoin.

Non désolé... Merci quand même de la réponse. Je retenterais ma chance si je me met au modding (ce que j'ai l'attention de faire plus tard ;) ).