Bonjour,
Vous l'avez sans doute remarqué, mon pseudo est Tuffy45, de même sur Minecraft.
J'ai 17 ans et je recherche actuellement une team building, j'ai commencé minecraft sur la Bêta 1.5_01 (Compte Premium) où je n'était qu'un joueur lambda, mais je me suis assez vite orienté vers la restone, et depuis environ 1 an, je m'intéresse à la construction de maps, et ce, en solitaire.
Le fait de me développer en solitaire m'a permis d'apprendre beaucoup sur un peu toutes les fonctions qu'on pourrait trouver dans une team de builders, c'est à dire Building, Redstonning (redstone brute, redstone "commandBlock", redstone éditée McEdit), Terraforming (avec WorldPainter et VoxelSniper).
Pour la petite histoire, j'ai intégré une team il y a quelque temps, et je l'ai quittée il y a peu pour raison de manque d'investissement des autres joueurs, entre autres.
Mes motivations sont donc de trouver des gens investis dans leur travail et une équipe soudée où chaque membre connais les autres et ou règnent bonne entente et harmonie.
Quant aux styles architecturaux que je maîtrise, je pense me débrouiller comme il se faut avec les genres à base de bois essentiellement, on peut donc exclure les genres Futuristes et Ultramoderne.
Ma principale qualité est (je pense) le fait d'associer la redstone à l'architecture. Ce qui peut par exemple donner un pont-levis totalement animé (dans cet exemple, il ne faut pas que le pont soit trop gros, sinon minecraft peine à le charger :/)
Finalement, je souhaiterais ajouter que je suis l'auteur de l'intro et outro de mon ancienne team, dont je leur ai laissé libre usage quand je les ai quittés. Intro et Outro que je pourrais vous montrer si vous le souhaitez
En espérant vous avoir convaincu sur les vertus que je pourrait apporter a votre groupe,
Tuffy45.