Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, peut être est-il trop tard, mais je tenais quand même à proposer ma candidature, car je suis à la recherche d'une équipe de mappeur. Je possède la version officielle de Minecraft, et mon pseudo est : Hebenos. Je suis plus calé dans la construction et la déco, principalement dans les thèmes médiéval, fantastique ou encore apocalyptique mais mon point faible est le terraforming. J'aime également imaginer la map et en faire le plan. Je souhaiterais vous rejoindre pour construire en compagnie d'autres gens, et aussi pour acquérir de nouvelle notions en matière de construction. Je termine par le point négatif, c'est que je n'ais que 15 ans. Mais je me propose quand même, car j'ai le sens des responsabilités, et je suis assez souvent disponible malgré les cours.

Bonjour, je prend en charge votre candidature. Serte nous sommes plus d'actualité mais nous recherchons toujours du monde pour un jour relancer l'équipe.
Actuellement l'équipe est en re-structuration complète et au niveau du travail nous sommes sur un serveur événement jusqu'a mi décembre.

Pourriez vous me laisser votre skype ou un autre endroit que je puisse vous contacter.

Bonjour, merci beaucoup je ne pensais pas que vous répondriez si vite. Voici mon skype : leog659
Bonne journée à vous.

Salut j'aurai bien aimé vous aider mais je n'ai ni skype ni TS et encore moins les 16 ans :O (j'ai 15 ans)
De plus je ne suis dispo que le week end (internat) mais je suis assez productif en construction a ce moment la de la semaine...
Si toutefois vous acceptez mon aide mon pseudo est genesix_ (oui on s'est déjà vu en jeu sur libertIII ;) ) je maîtrise le médiéval/nordique/elfique (un peu)/steampunk.
Moderne comptez pas sur moi >< je déteste.... Voilà sinon je connait 2-3 commandes voxel et WE vraiment les bases
Sinon je joue a minecraft depuis 7 mois et j'ai commencé a m'intéresser a l'architecture il va 3-4 mois
Voilà j'espère que vous me prendrez comme architecte ou builder ou même décorateur malgré mes 15 ans et mon indisponibilité durant la semaine du a mes études en internat... Sur ce bon jeu a tous sur MINECRAFT

Bonjour,

Vous l'avez sans doute remarqué, mon pseudo est Tuffy45, de même sur Minecraft.
J'ai 17 ans et je recherche actuellement une team building, j'ai commencé minecraft sur la Bêta 1.5_01 (Compte Premium) où je n'était qu'un joueur lambda, mais je me suis assez vite orienté vers la restone, et depuis environ 1 an, je m'intéresse à la construction de maps, et ce, en solitaire.
Le fait de me développer en solitaire m'a permis d'apprendre beaucoup sur un peu toutes les fonctions qu'on pourrait trouver dans une team de builders, c'est à dire Building, Redstonning (redstone brute, redstone "commandBlock", redstone éditée McEdit), Terraforming (avec WorldPainter et VoxelSniper).

Pour la petite histoire, j'ai intégré une team il y a quelque temps, et je l'ai quittée il y a peu pour raison de manque d'investissement des autres joueurs, entre autres.
Mes motivations sont donc de trouver des gens investis dans leur travail et une équipe soudée où chaque membre connais les autres et ou règnent bonne entente et harmonie.
Quant aux styles architecturaux que je maîtrise, je pense me débrouiller comme il se faut avec les genres à base de bois essentiellement, on peut donc exclure les genres Futuristes et Ultramoderne.

Ma principale qualité est (je pense) le fait d'associer la redstone à l'architecture. Ce qui peut par exemple donner un pont-levis totalement animé (dans cet exemple, il ne faut pas que le pont soit trop gros, sinon minecraft peine à le charger :/)

Finalement, je souhaiterais ajouter que je suis l'auteur de l'intro et outro de mon ancienne team, dont je leur ai laissé libre usage quand je les ai quittés. Intro et Outro que je pourrais vous montrer si vous le souhaitez :)

En espérant vous avoir convaincu sur les vertus que je pourrait apporter a votre groupe,

Tuffy45.

Est ce que je peux vous demander quelque chose sur skype ?

Bonsoir groot_
Serait'il possible de crée un compte skype que je puisse communiquer avec toi. Ce-ci sera très pratique.
Le bâtiment que j'ai vu est très jolie, j'aimerais prendre contacte avec toi d'ou l’itérer de Skype ou ts pour avoir plus d'information. Redonne moi des informations rapidement.

Welio j'ai avertis Tuffy45 de ton message.

Bonsoir groot_
Serait'il possible de crée un compte skype que je puisse communiquer avec toi. Ce-ci sera très pratique.
Le bâtiment que j'ai vu est très jolie, j'aimerais prendre contacte avec toi d'ou l’itérer de Skype ou ts pour avoir plus d'information. Redonne moi des informations rapidement.

Welio j'ai avertis Tuffy45 de ton message.
Merci

De nouveaux screens à venir de ce que vous faites en ce moment ou secret défense pas toucher sinon explosion nucléaire ?

Cordialement :)