Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Nous avons établi une liste des éléments de modding qu'il nous faudrait, et il serait intéressant qu'un moddeur aux compétences avancées (Ce que j’entends par "avancées" c'est: qui est capable de faire autres chose que des blocs/armures) nous contacte le plus rapidement possible de manière à s'entretenir avec nous et le développeur de plugins pour savoir ce qu'il est possible ou non de faire.

---

Manager de l'équipe MAKB.

Petit up et je rappelle que nous sommes toujours à la recherche d'un moddeur aux compétences accrues, nous somme à nouveau à la recherche de graphistes (style Cell Shading serait le top, ou bien 3D), concernant les builders, terraformeurs etc... il y a encore des postes à disposition, alors si vous souhaitez nous rejoindre et faire part de votre talent n'hésitez par à nous contacter via ce topic ou par skype.

mon skype: piinkyl

Bonjour, je tiens à informer que nous continuons d'avancer sur la création d'une carte réalise utilisant des érosions naturelle (Eau, vent, chaleur etc...) ainsi que des décors à vos couper le souffle. Nous recherchons quelque constructeur pour commencer des test de zones réutiliser par la suite par de grand serveurs.

bonsoir,
je suis un des fondateur de la build paradise et j'aimerai prendre contact pour discuter projet si sa vous intéresse, monskype darkminoss

Bonjour,
Quand pourrons nous à nouveau vous demander de l'aide pour tout type de projets ? Au niveau des maps.
MrSmiith

Bonsoir MrSmiith, au niveau de la construction je ne pense pas que nous serrons à nouveau disponible. Par contre au niveau de la cartographie (Relief, biômes, carte etc...) il arrive que nous sommes disponible.
Nous passons entre 1 à 3 mois par demande, et nous en recevons toutes les semaines.