Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BuildeurGraphiste[Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur
Nous reprendrons les commandes dès que notre effectif sera agrandit et nous sommes toujours ouvert au proposition de partenariat, surtout si il s'agit de serveur RPG ou MMORPG !
J'ai vue vos différentes réalisations, qui sont visiblement orienté plus anciens mais rien de en moderne, contemporain voir futuriste. Je vais quand même tenté de faire une candidature en temps qu'architecte contemporain, dieu sait là où ça mènera. Me concernant, j'ai 19 ans et plus, jouant à Minecraft depuis déjà un bon bout de temps, architecte contemporain (moderne et futuriste) uniquement !, un peu de terraforming très simple, maîtrisant WE dans les grandes bases Je m’intéresse aussi au Web Design, http://www.dimitri-bouteille.fr/ (Porfolio en cours de réalisation), utilisation régulière de Lightroom et de Photoshop. Voila, que dire d'autre ... deux trois photos parleront surement plus
Salut, votre candidature m'a l'air intéressante pour nous ou directement notre partenaire qui travail beaucoup dans le moderne.
Serait'il possible de me contactez directement par skype : dopeulio
Il me serait plus facile de discuter de votre candidature et d'en savoir un peu plus.