Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

NicoPro

Bucheron
23 Février 2016
2
0
12
25
Bonsoir, je serai intéresser pour le besoins d'aide voir un partenariat pour la construction de mon serveur, voici les caractéristique que vous avez demandé:
Nom du serveur: ZeusRpg
Type de serveur: MMORPG
Le thème du serveur: Médiéval, comtemporain
Nombre de personne dans l'équipe et de joueurs: 3 personnes dans le staff, c'est peu pour l'instant, mais il y en aura plus après ouverture du serveur, le nombre de joueurs, le serveur vient de naître donc il n'y en a pas.
Les caractéristiques de la machine: Heberger chez crystal-serv, machine I7 4.70 Ghz 4 Go de Ram
L'aide souhaitée: Terraformage / mapping / construction
Pourquoi contacter spécialement notre équipe: Tout simplement parce que vous fournissez un travail spéctaculaire, un travail de qualité, ce que je recherche.

En espérant avoir donné assez d'information à ce sujet.
Cordialement
 

Dop

Shampoing
Nous recrutons toujours des personnes afin d'avancer sur nos projets. Voici petit aperçut de l'avancement de nos cartes :

ksoo.png
 

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Voici voila un petit screen de l'avancement de nos maps ! Malgrès le nom de notre team nous sommes toujours vivant !
yz4i.png
 

Reazinq

Aventurier
26 Mars 2016
1
0
2
23
Bonjour à toutes et à tous si je poste se commentaire c'est que j'ai besoin d'aide
  • Nom du serveur : Diopsifight
  • Type de serveur : PvP faction
  • Le thème du serveur : faction competitif
  • Nombre de personne dans l'équipe et de joueurs : 4 personne
  • Les caractéristiques de la machine (Non obligées) : elle est puissante notre machine ovh est en attente mais les gros world édit passe crème
  • L'aide souhaitée du mappi'g si possible pour changer un biome jungle(je mit connais pas) terraformeur, buildeur (tous type d'aide est la bien venu
  • Pourquoi contacterspécialement notre équipe ; j'ai contacter spécialement votre équipe par un amis se nomment lulux ma dit connetre quelqu'un de votre team, et que vous fesez du vrai taff ducoup il m'a oriente
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Salut, je souhaite candidater.

Mon pseudo Minecraft est Hayden309.
J'ai 14 ans, et je sais que ce n'est pas l'âge requis, mais j'aimerais postuler quand même, car je pense être suffisamment sérieux et mature pour vous rejoindre malgré mon âge.
Je joue généralement à Minecraft en 1.8.9, et j'ai un compte premium.
Je suis un builder Médiéval, mais je maîtrise aussi les style modernes, et elfiques. je maîtrise également un logiciel de terraforming, WorldPainter, si besoin.
J'aimerais postuler en tant qu'Architecte.
J'aimerais vous rejoindre car j'aime beaucoup vos constructions, et parce que je trouve que l’ambiance du build de groupe est exceptionnelle.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'1 an, mais j'ai tout de même une bonne expérience.
Je suis assez motivé, je m'entend généralement bien avec les autres. En revanche, je possède un compte Skype, mais je ne peux pas tout le temps m'en servir en vocal. J'ai certaines horaires libres, et pendant les vacances, je suis libre de vocal.

PS: si vous souhaitez voir mes constructions, ce que je comprend parfaitement, je vous invite à me le demander en réponse à ce message, je vous posterais alors quelques Screen-Shots.
Aussi, sachez que si je ne suis pas pris en tant qu'Architecte, je veux bien postuler en tant que Décorateur.

Merci de répondre ^^