Salut, je souhaite candidater.
Mon pseudo Minecraft est Hayden309.
J'ai 14 ans, et je sais que ce n'est pas l'âge requis, mais j'aimerais postuler quand même, car je pense être suffisamment sérieux et mature pour vous rejoindre malgré mon âge.
Je joue généralement à Minecraft en 1.8.9, et j'ai un compte premium.
Je suis un builder Médiéval, mais je maîtrise aussi les style modernes, et elfiques. je maîtrise également un logiciel de terraforming, WorldPainter, si besoin.
J'aimerais postuler en tant qu'Architecte.
J'aimerais vous rejoindre car j'aime beaucoup vos constructions, et parce que je trouve que l’ambiance du build de groupe est exceptionnelle.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'1 an, mais j'ai tout de même une bonne expérience.
Je suis assez motivé, je m'entend généralement bien avec les autres. En revanche, je possède un compte Skype, mais je ne peux pas tout le temps m'en servir en vocal. J'ai certaines horaires libres, et pendant les vacances, je suis libre de vocal.
PS: si vous souhaitez voir mes constructions, ce que je comprend parfaitement, je vous invite à me le demander en réponse à ce message, je vous posterais alors quelques Screen-Shots.
Aussi, sachez que si je ne suis pas pris en tant qu'Architecte, je veux bien postuler en tant que Décorateur.
Merci de répondre ^^