Bonjour bonjour ! Depuis le temps que je recherche une team de construction, j'ai l'impression d’être au bon endroit Je m'appelle Baalor57, aka Lucas pour les intimes, j'ai 17 ans, et je crois que j'ai jamais autant joué a un jeu que Minecraft ^^ Je dois jouer depuis la beta 1.8 si je me trompe pas, et plus intensément depuis les versions 1.3/1.4. Je joue en version Premium sur la 1.8.8 (je joue toujours avec les versions les plus récentes) et je m'oriente principalement vers la construction (plutôt bâtiments qu'environnement) mais je connais les bases du terraforming (merci qui ? Merci Aurelien_Sama ^^) Je fais plus dans le medieval, mais je peux facilement me reorienter dans le moderne et le fantastique (j'ai un peu de mal avec le steampunk / fantastique et le futuriste). Je me vante pas d'etre un très bon constructeur, mais je pense avoir au moins les qualités requises pour postuler dans votre team, qui m'a l'air tout bonnement compétente et sympathique. En plus de pouvoir vous proposer mes compétences, ce sera aussi l'occasion pour moi d'apprendre la construction plus poussée dans minecraft. Voila, j'espère que mon post vous tapera dans l'oeil, et que peut etre vous me recontacterez ^^ Cordialement, Baalor57