Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

Baalor57

Aventurier
21 Octobre 2015
3
0
2
25
Bonjour bonjour ! Depuis le temps que je recherche une team de construction, j'ai l'impression d’être au bon endroit :p Je m'appelle Baalor57, aka Lucas pour les intimes, j'ai 17 ans, et je crois que j'ai jamais autant joué a un jeu que Minecraft ^^ Je dois jouer depuis la beta 1.8 si je me trompe pas, et plus intensément depuis les versions 1.3/1.4. Je joue en version Premium sur la 1.8.8 (je joue toujours avec les versions les plus récentes) et je m'oriente principalement vers la construction (plutôt bâtiments qu'environnement) mais je connais les bases du terraforming (merci qui ? Merci Aurelien_Sama ^^) Je fais plus dans le medieval, mais je peux facilement me reorienter dans le moderne et le fantastique (j'ai un peu de mal avec le steampunk / fantastique et le futuriste). Je me vante pas d'etre un très bon constructeur, mais je pense avoir au moins les qualités requises pour postuler dans votre team, qui m'a l'air tout bonnement compétente et sympathique. En plus de pouvoir vous proposer mes compétences, ce sera aussi l'occasion pour moi d'apprendre la construction plus poussée dans minecraft. Voila, j'espère que mon post vous tapera dans l'oeil, et que peut etre vous me recontacterez ^^ Cordialement, Baalor57 :D
 

Angelocraft

Massacreur de Mouton
18 Octobre 2012
39
2
23
26
Bonjours à tous, équipe MAKB. Je m'appel Dylan et en jeu mon pseudo est : AngeloCrafts
J'ai 18 ans, j'habite en région centre. (45)
Je dispose d'une version payante de Minecraft depuis 5ans.
Je vais maintenant regrouper toutes les dernières catégories en un petit paragraphe pour tout lier :)
Je suis actuellement à la recherche d'une team, afin de rejouer à Minecraft (Oui oui, rejouer)






Après une pause d'un 1 avec environ 1h de jeu /jour sur des serveurs de build ou mini jeu. J'aimerais revenir sur ma passion qui est la mapping :)
Il y a 2ans j'ai été chef avec un ami d'une team de build composé de 19 personnes. Nous avions créer une map mini-jeu en détails. (J'ai encore la map s'il faut vous montrer :))
Malheureusement, nous n'avons pu la sortir que l'or d'une MAJ, et donc seule quelques personnes ont pu en profiter. Car suites à des soucis IRL de notre redstoneur la map n'a pas été suivi. (Et j'en passe).

Afin de retrouver un ésprit d'équipe et de bonne humeur, je me remet en quête d'une team.
Mes capacités sont les suivantes :
Etant donné que j'ai été "manager" j'apprécie particulièrement être là "partout" pour aider.
J'ai touché à tout : Build, terraforming, redstone (bof bof mais bon), je fais un peu de photoshop (et je suis en école d'informatique.)

Mais vraiment ce que j'aime c'est être là pour aider, s'il y a un soucis, que je puisse répondre et gérer un peu tout les problèmes.
Alors évidemment, ce n'est pas (je pense) ce que vous recherchez le plus :p
Mais, qui ne tente rien n'a rien !

Coridalement, Dylan
 

Dop

Shampoing
Bonjour,
Désolée de vous répondre tardivement, mais serait il possible d'avoir une discution directement par skype.
Si vous pouvez me laisser le votre, ou m'ajouter "dopeulio" il me serait plus facile de vous donner des informations sur notre groupe et de vous en demander. Pour l'instant votre candidature m'a l'air bien intéressante.

Voici un exemple sur la carte ou nous construisons actuellement. Désolée si on voit une personne sur le coté, elle à voulus s’incruster dans le décors.
42734520151026144005.png
Petite séance de photographie avec un de nos partenaire et une carte.​
 
  • J'aime
Reactions: XxCroxSkyBluexX

WeshCanneAPeche

Dirigeant Icarya & EvilSwords
7 Novembre 2015
42
6
23
  • Type de serveur (Rp, Semi-Rp, PvP, RPG, FreeBuild etc...) PvP/Faction/Magie
  • Le thème du serveur On est passé par du médiéval puis du fantaisy
  • Nombre de personne dans l'équipe et de joueurs : ~150 joueurs
  • Les caractéristiques de la machine (Non obligées) Elle tient sans soucis ;)
  • L'aide souhaitée (Construction, terraforming, mapping, tout type d'aide) Spawn + WarZone
  • Pourquoi contacter spécialement notre équipe Vous avez l'air sérieux et pro
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Bonjour , seriez vous disponible pour un gros projet dont je ne peut pas en parler devant tout le monde , je peut juste dire que c'est un gros serveur , Désolé si c'est imprécis
 

Dop

Shampoing
Nous sommes toujours à la recherche de dev's pour continuer sur nos projets et aussi de constructeurs pour avancer sur les cartes et évenements que nous participons !

Nous recherchons des constructeurs dans le thème médiéval - fantastisque pour pouvoir avancer sur les cartes comme celle ci-dessous.

69793920151211221421.png

Petit image d'une map en cour avec une partie des membres de l'équipe.
 

Dop

Shampoing
Nous allons pas tarder à reprendre du service mais nous recrutons toujours !

Voici un petit aperçut d'une map qui sera bientôt en téléchargement. Un biome messa avec une grande vallée et un peu de végétation.
Cette image à été prise en hauteur. Je vous laisserez la découvrir une fois en téléchargement.

19398520160116120134.png