Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Salut Reazing, notre équipe est prise pendant plusieurs mois. Nous ne pouvons pas prendre de demande tant que nous n'avons pas augmenter nos rang.

Bien le bonjour Hayden309, serait'il possible d'être en contact skype ou sur un TeamSpeack ? Il me serait plus facile de discuter avec toi et avoir quelques exemples de ce que tu fais.

Salut Reazing, notre équipe est prise pendant plusieurs mois. Nous ne pouvons pas prendre de demande tant que nous n'avons pas augmenter nos rang.

Bien le bonjour Hayden309, serait'il possible d'être en contact skype ou sur un TeamSpeack ? Il me serait plus facile de discuter avec toi et avoir quelques exemples de ce que tu fais.

Oui, bien sur, c'est possible ^^ Mais aujourd'hui et demain je suis un peu pris, mais je te propose mardi matin au alentours de 8h. Sinon, Mercredi matin aussi, ou même Jeudi matin( je commence seulement à 10h Jeudi) ^^

Sinon, voilà des screen-shots de mes constructions ;) Je sais pas du tout si j'ai le niveau mais bon ^^
2016-03-20_16.20.33.png
2016-03-27_19.36.29.png
2016-03-27_19.35.31.png
2016-03-27_19.35.44.png

Nous sommes toujours à la recherche de dev's pour continuer sur nos projets et aussi de constructeurs pour avancer sur les cartes et événements que nous participons !

Nous recherchons des constructeurs dans le thème médiéval - fantastisque pour pouvoir avancer sur les cartes comme celle ci-dessous.
2ber.png