Bonsoirs,
Je souhaites faire parti de votre team car elle ma l'air sérieuse et ce sera pour moi l’occasion de voir comment ça ce passe. J'ai une assez belle expérience de minecraft et je vous laisse lire ma candidature .
Dams ? C'qui ?
Mon pseudo Minecraft est Dams_Inconnue, mais tout le monde m'appelle Dams. J'aurais 17 ans en novembre. Je joue en version Premuim, ça fait 3 ans que je joue à Minecraft. J'habite en Normandie et je suis en première ST2S. J'ai joué sur de nombreux serveurs, mais je me suis attaché à certain. C'est surtout sur serveur que je me suis amélioré, j'ai beaucoup jouer en solo, mais au début.
Je suis de nature calme et très patient, j'aime aller au bout de ce que je commence, même si j'ai souvent entrepris des projets que je n'es jamais fini ^^.
Comment il nous a trouvés ?
C'est un ami (Sansukai) qui vous a trouvé, il cherchait une team pour son serveur (serveur sur lequel, je suis et ou j'ai pu m'améliorer sur plusieurs points).
Quesqu'y sait faire lui ?
Je suis passé modérateur sur le premier serveur ou je suis allé, j'ai pu m'exercer a certaine commande et aux plugins, j'ai appris les bases de world edit. Puis avec Sansukai j'ai pu approfondir ces connaissances sur son serveur et mêler à celle ci les commandes de voxel.
Je peux donc faire quelque beau terraforming et belles structures.
J'arrive à construire quelques bâtiments basiques, de choses simples, mais qui rendent souvent très bien. J'essaye souvent de trouver les bons emplacements et de choisir les matériaux qui rendront au mieux la beauté du paysage.
Je me débrouille avec les thèmes, j'essaye de varier, on me donne un thème, j'arrive à satisfaire en général, mais j'ai des préférences pour le médiéval, les "ruines" et les cités dans le désert.
Je vous ajoute sur skype et vous envoye des screens si vous en voulez.
Voila, j’espère que je ne vous est pas fais perdre votre temps en lisant cela (et bonne fin de soirée pour ma part).