Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Je t'envoie une demande de contacts sur Skype immédiatement :)
Quand à votre vision des screens, sachez que je la partage, j'aime build avec le texture pack de base, et, même si j'aime regarder ma construction avec des shaders, je ne la juge pas et ne la screen pas avec :p

Cordialement,
BloodInTheShadow​

Bonjour à vous!

Je souhaiterais postuler en tant que constructeur dans votre Team (si il vous reste des places). Alors moi c'est pierre, je suis âgé de 19 ans et je suis en Iut. Je joues à la version officielle de minecraft depuis que Fanta a fait ses tutos premiers du nom. Mon pseudo en jeu est pierro100 et j'ai participé au serveur Endielind (il y'a des vidéos de nos constructions sur youtube) dans lequel nous aimions beaucoup construire de gigantesques bâtiments.
Je suis quelqu'un de patient et d'attentif, je suis passionné par les constructions et la mise en place des ambiances sur ce jeu, j'ai déjà effectué des finitions de terraforming ou des création de grottes ou d'espaces confinés "naturels". Je n'ai donc pas peur des projets démesurés et du travail minutieux. Je suis plus à l'aise avec les thème médiévaux mais je pense être capable de m'adapter rapidement aux autres thèmes grâce au contact des autres.
Si je souhaite vous rejoindre c'est principalement parce que j'en ai marre de me lancer dans des projets qui prendraient une vie entière à faire seul. J'ai envie de me mettre au service d'un groupe qui saurait se servir de mes aptitudes.

Information importante: Lorsqu'on me demande de créer quelque chose à partir de rien, je fais toujours un patron pour faire des essais concernant les matériaux et les formes. Je peux donc être un peu lent en création complète. Mais efficace lors de l'utilisation d'un pattern.

Au plaisir.

Bonjour juste pour savoir sur vos photos, c'est quel mod/texture pack pour le ciel avec la galaxie ou les nuages ?

Bonsoirs,

Je souhaites faire parti de votre team car elle ma l'air sérieuse et ce sera pour moi l’occasion de voir comment ça ce passe. J'ai une assez belle expérience de minecraft et je vous laisse lire ma candidature :).

Dams ? C'qui ?

Mon pseudo Minecraft est Dams_Inconnue, mais tout le monde m'appelle Dams. J'aurais 17 ans en novembre. Je joue en version Premuim, ça fait 3 ans que je joue à Minecraft. J'habite en Normandie et je suis en première ST2S. J'ai joué sur de nombreux serveurs, mais je me suis attaché à certain. C'est surtout sur serveur que je me suis amélioré, j'ai beaucoup jouer en solo, mais au début.

Je suis de nature calme et très patient, j'aime aller au bout de ce que je commence, même si j'ai souvent entrepris des projets que je n'es jamais fini ^^.

Comment il nous a trouvés ?

C'est un ami (Sansukai) qui vous a trouvé, il cherchait une team pour son serveur (serveur sur lequel, je suis et ou j'ai pu m'améliorer sur plusieurs points).

Quesqu'y sait faire lui ?

Je suis passé modérateur sur le premier serveur ou je suis allé, j'ai pu m'exercer a certaine commande et aux plugins, j'ai appris les bases de world edit. Puis avec Sansukai j'ai pu approfondir ces connaissances sur son serveur et mêler à celle ci les commandes de voxel.

Je peux donc faire quelque beau terraforming et belles structures.

J'arrive à construire quelques bâtiments basiques, de choses simples, mais qui rendent souvent très bien. J'essaye souvent de trouver les bons emplacements et de choisir les matériaux qui rendront au mieux la beauté du paysage.

Je me débrouille avec les thèmes, j'essaye de varier, on me donne un thème, j'arrive à satisfaire en général, mais j'ai des préférences pour le médiéval, les "ruines" et les cités dans le désert.

Je vous ajoute sur skype et vous envoye des screens si vous en voulez.
Voila, j’espère que je ne vous est pas fais perdre votre temps en lisant cela (et bonne fin de soirée pour ma part:)).

Bien le bonjour,
je me présente : Stoumboullou. Je joue a minecraft depuis 2ans, j'ai participé au projet Titant et au projet Aurone. Je pense être un bon terraformeur/archi.

J'ai du arrêter minecraft pour des soucis de santé mais ça me manque un peu... l'ambiance d'une bonne équipe sur un super serveur ! J'aimerais bien faire partie de votre équipe même si mon temps de jeu est plutôt limité !
Merci d'avoir lu ;)