Map Terraforming communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
car je n'ai pas fais la génération des grottes.
mais si vous voulez je peux les faire générer sur la 1er map.
 
  • J'aime
Reactions: kchaos98

itemper

PedoBear Informatique ^^
6 Avril 2013
15
0
1
Bonsoir, je vois que personne ne t'as demander de faire une map terraformer dans la dicussion alors que tu a fais un super travail, je suis vraiment impréssionné (PS: je suis aussi terraformer dans l'âme) mais à un niveau bien moins important, c'est pourquoi je te demande de bien vouloir me faire une map. Contacte moi par MP ou par conversation pour plus d'information.
 

kchaos98

Mangeur de pommes
5 Novembre 2011
85
13
3
26
Salut, je voulais juste te dire que tu as fais un super boulot, c'est pourquoi je voulais te demander justement de terraformer une map pour moi.
Si tu conçois ça, dit moi bien sur s'il y a des conditions à respecté, etc...
Bref, ça serait une île, de ~10 000 x ~10 000 Blocs (ou plus si cela t'es possible), qui ne serais que forêt (Bois normal ) et une petite jungle au fond de l'île.
Si cela, encore, t'es possible, j'aimerais que tu fasses une Montagne, Volcan au Centre Nord de l'île.

Si cela t'es acceptable, je serais heureux d'accepter tes conditions d'utilisations, etc.
Si cela ne t'es pas possible, je te remercie tout de même d'avoir lus ce message.

Kchaos98
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Bien le bonjour ou le bonsoir,
Je trouve ta map très intéressante.
Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
En ce qui concerne notre équipe, nous avons de très bons graphistes qui sont aussi des dessinateurs.
Nous avons aussi de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds.
Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
Et pour les architectes/terraformeurs/mappeurs, ils nous en manquent cruellement !
Voilà pourquoi je te contacte, car je pense que tu pourrais très bien faire parti de notre équipe en tant que mappeur/terraformeur, tu as surement les capacités recherchées par notre équipe.
Si tu as besoin de plus d'informations, alors contacte-moi :
Skype : mc_1blackjack1
Twitter : @lartorn
Mail : [email protected]
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
Bonjours a tous,
cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de signe de vie car j'avais moins de temps pour le terraforming a cause de languagecraft. J’avoue que le terra me manque beaucoup.
Maintenant je vais reprendre et en plus je maitrise voxel sniper.
Faite moi des propositions de maps a faire sous les conditions suivantes :
- taille : entre 1000*1000 et 3000*3000
- exposition des idées : faire une dessin, image, carte ou quelque chose de visuel pour que je puisse savoir ce que vous voulez exactement.
- me donner votre skype ( pour que je puisse vous contacter )
- ne pensez pas que parce que je fais une map pour vous je vous appartient.

voila, maintenant a vous de me dire quoi faire. En attendant des réponses je vais faire des petits terra de meme pas 500*500 blocks pour vous montrer ce que vous pouvez me demander pour vos maps.

a la fin de chaque terra les maps serons filmé ( avec shaders ) puis posté sur ma chaine youtube que je vous passerais par la suite.
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Bonjour

J'aime beaucoup ce que tu fais, et ça tombe bien parce que j'ai déjà commencé le scénario de de ma prochaine map, que je commencerai une fois celle en cours terminée. Je ne suis pas un expert en terraforming, et je voulais une carte open world, donc si tu voulais m'aider ça serais génial.

Cependant ma carte comporte des exigences peu orthodoxes, donc j'ignores si ça te conviendra. Déjà la carte ne devra comprendre aucune végétation, que ce soit des arbres ou de l'herbe, donc tout dépendra du relief. Elle comprendrait trois biomes différents: Un désert, des plaines désertiques et des montagnes.

Ensuite, j'ai un problème avec skype j'ignores pourquoi mais je n'arrives plus à me connecter, il semble charger à l'infini. J'ai essayé de le désinstaller, le télécharger à nouveau, puis le réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait. J'ai fini par abandonner. Par contre je peux te donner mon e-mail personnel, et tu pourras me contacter par MP aussi puisque je viens souvent sur le forum.

Si ça te conviens, tu peux me contacter par MP ou me répondre ici et je t'envoierai un MP. Évidemment si tu acceptes ton nom figurera dans le spawn de la map et sur la page où elle sera annoncée.
 

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
25
comment veux tu faire un beau relief dans une plaine ? Le seul truc qui peut rendre une plaine belle c'est ma végétation.
sinon je ne dis pas non, j'aimerai juste savoir les dimensions de la map et savoir ce que tu veux en faire exactement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.