Terraria Minecraft en 2D !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kay0077
  • Date de début Date de début

Kay0077

Aventurier
26 Mai 2011
10
0
1
Bonjour/Bonsoir a tous !

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sa ici.
Je fait se post pour tout ceux qui ne connaisse pas encore Terraria ce magnifique jeux !

Logo.png

Terraria sur PC est un jeu d'action/aventure en 2Ddans lequel vous pouvez influer sur l'environnement et vous construire des refuges. Vous devez aussi fabriquer des armes grâce à un système de crafting, afin delutter contre toute une variété d'ennemis, voire des boss.

Terraria n'est pas un copier coller de minecraft c'est vrai que pour sont gameplay ( Construire, détruire des bloc ) s'est beaucoup inspirer de Minecraft mais Terraria et surtout centrer sur le côter action, il y a plus de 20 arme et armure, avec plus de 10 accessoire différent, Baton Magique, Livre Magique, Grosse Epee, Dague, Boomerang et même Fusil, et plus encore, vous serez tous satisfait.

Une video représentant le Gameplay de Terraria !

GamePlay Terraria !

Terraria n'est pas gratuit il et disponible sur Steam pour une modique sommes de 9,99 € vous pouvez aussi acheter un pack de 4 qui coute 29,99 € Soie 10 euros de moin.
Terraria sur Steam !

Une communautaire francaise terraria s'est déjà mis en place.
Lien du Site.
Lien du Forum.
Lien du Wiki.

Le Multijoueur, et oui Terraria et disponible en multijoueur, comme Minecraft, Terraria est bien en solo mais l'intérêt reste du multijoueur, vous pouvez partir en expédition pour tuer des boss ou trouver des donjon, ou encore construire de véritable merveille !

Terraria et les mod, Terraria n'a malheureusement pas encore de Mod mais les développeur y travaille mais des joueur fan de terraria crée des Logiciel pour remplacer les mod en attendant certes plus difficile et moin complet cela reste tout de même raisonnable !

Texture, oui terraria peut avoir des texture personnaliser, on ne peut pas encore les implanter facilement comme minecraft il faut faire diverse manipulation mais cela reste encore une foie raisonnable.

Quelque screen :

ss2.png
ss5.png
ss4.png
ss7.png
ss9.png
ss11.png

Voila je souhaiter vous faire part de ce magnifique jeux pas encore beaucoup connus.

Non c'est pas moche il faut juste aimer le style tu sais minecraft aussi beaucoup diront que c'est moche mais pourtant quand on aime on trouve sa beau.

Je ne payerais pas 10 euros pour un jeu 2D qu'on ne peut faire de vrai construction. Je l'aurais essayer si il ne serait pas payant. En multi ça doit être bien les donjons à plusieurs.

On peut toujours se cotiser a 4 en donnant chaqun 7,50 euros c'est toujours 2 euro de gagner, ou encore se cotiser a 3 en donnant chaqun 10 euros et le 4eme en faire pour un concours ^^

Sinon tu l'achètes par quatre et tu dis à des amis qui n'ont pas paypal que tu peux leur acheter un compte à 9.99€, comme ça tu peux faire du bénef.