Ok, je me suis mal exprimé, et j'en suis désolé:
Le mode multijoueurs est bien dans la mesure où on est pas bien "stuff" et qu'on ne dépasse pas les 4 joueurs (sauf en cas de PVP... mais voila quoi...). En effet, quand on est tout nu avec un arc et une épée en bronze, vaut mieux s'y mettre à 4 pour un simple Eye of Cthulu (le boss le plus "faible"). Mais dès qu'on arrive à un niveau d'équipement assez élaboré, je parle d'une armure en or qu'on peut obtenir assez rapidement, on bat la majorité des boss rapidement et sans trop de soucis (quelques potions, une arme adaptée à l'ennemi, un terrain dégagé et c'est parti). Après, toujours quand on débute, c'est plus facile de récolter à plusieurs ("J'ai du fer en RAB, 36 15 code kinenveu" ou alors "Couvrez-moi, je vais attaquer ce gisement d'or"). Et ça redevient inutile dès qu'on à un équipement évolué: "J'ai de la demonite ore, t'en veux? -Pas besoin j'suis set Molten...".
Exception qui confirme la règle: Le PVP. On doit bien s'éclater à 20, 4 équipes, une arène, un paquet d'armes et de munitions et c'est partiii~! Quoique, c'est toujours le mieux stuff qui gagne, hormis les règles spéciales. Encore faut-il trouver un serveur multi PVP bien peuplé et bien administré ou réunir un paquet de potes (j'ai pas d'amis, papeuta, rapetipapeuta...) sur son propre serveur.
Pour moi, le multijoueur "de masse" si j'ose dire est inutile pour ce qui est du survival/exploration. Pourquoi pas le build, mais ça risque d'être chaud à gérer avec une probabilité énorme de grief...
Et le multijoueur riche comme Crésus est inutile.
Le mode multijoueurs est bien dans la mesure où on est pas bien "stuff" et qu'on ne dépasse pas les 4 joueurs (sauf en cas de PVP... mais voila quoi...). En effet, quand on est tout nu avec un arc et une épée en bronze, vaut mieux s'y mettre à 4 pour un simple Eye of Cthulu (le boss le plus "faible"). Mais dès qu'on arrive à un niveau d'équipement assez élaboré, je parle d'une armure en or qu'on peut obtenir assez rapidement, on bat la majorité des boss rapidement et sans trop de soucis (quelques potions, une arme adaptée à l'ennemi, un terrain dégagé et c'est parti). Après, toujours quand on débute, c'est plus facile de récolter à plusieurs ("J'ai du fer en RAB, 36 15 code kinenveu" ou alors "Couvrez-moi, je vais attaquer ce gisement d'or"). Et ça redevient inutile dès qu'on à un équipement évolué: "J'ai de la demonite ore, t'en veux? -Pas besoin j'suis set Molten...".
Exception qui confirme la règle: Le PVP. On doit bien s'éclater à 20, 4 équipes, une arène, un paquet d'armes et de munitions et c'est partiii~! Quoique, c'est toujours le mieux stuff qui gagne, hormis les règles spéciales. Encore faut-il trouver un serveur multi PVP bien peuplé et bien administré ou réunir un paquet de potes (j'ai pas d'amis, papeuta, rapetipapeuta...) sur son propre serveur.
Pour moi, le multijoueur "de masse" si j'ose dire est inutile pour ce qui est du survival/exploration. Pourquoi pas le build, mais ça risque d'être chaud à gérer avec une probabilité énorme de grief...
Et le multijoueur riche comme Crésus est inutile.