T'es qu'un copieur & co recrute !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivman
  • Date de début Date de début
Tout a fais d'accord.

Marre des centaines de tutos sans intérêt,vu et re-vu,et souvent mal fais pour ne rien arrangé.

A la limite,quand ce sont des tutos sur des trucs plutôt compliqué comme la redstone,ça passe encore. Même sur des sujets qui existent déjà,certains arrivent a se démarqué avec des explications plus claires,mieux construites que d'autres.
Mais quand on se retrouve avec des centaines de tutos sur "Comment trouvé des diamants" ou "Comment fais un générateur de cobble"...

Et si vous voulez absolument faire des vidéos,assurez vous d’abord d’être capable de faire quelque chose de correcte,et faites plutôt des vidéo aventures que des tutos recyclés.
Autre exemple,les vidéos sur les mods et les maps.Vous ne serez pas le 1er a en faire,mais le sujet est tellement vaste...

Sur ce,je vais faire mon tuto sur "Comment se débarrassé d'une association de râleurs du dimanche" !
Succès garanti!
 
nostre : quand tu quitteras le QG de l'association, fait attention en traversant la rue. Les voitures sont dangereuses, elles peuvent provoquer des accidents mortels :oui:

( comme il parait qu'on peut me porter en justice pour ça, je précise bien : cette vanne est à prendre au seconde (ou au quatrième) degré :noel: )
 
Bonjour, pareil :rire:
Faudrait en faire en du même genre pour " Bonjour, je me présente, j'ai pas lu les règles, je fais ma demande de whitelist n'importe ou "
 
Alors la phrase :

Ce message est sponsorisé par "Tes qu'un copieur & co", l’association des râleurs du dimanche !

J'en suis l'auteur, et je décide de réclamer mes droits d'auteur. AhAhAh !

Toutes les personnes qui l'utilise dans leur signature me doivent un point de réputation.
Et vous avez de la chance je compte pas les intérêts.
 
Ah oui, j'ai oublié de te citer ^^

Si tu veux, je peux la remplacer par :
Ce message est financé par "T'es qu'un communiste & co", l'association de râleurs fâchiste irrascibles du dimanche !"
 
Olivman, je t'aime :noel: Bon, on va taper quelques kikoo ?
 
Lol kwa ?

Oups.Pardon.

Ouai,martyrisons des kikoos !
Ça défoule et ça débarrasse le forum de quelques indésirables.

PS: Olivman,j'ai pas fait gaffe et des mines ont du tombé de ma poche quand je suis sorti.Je préfère te prévenir,une explosion est si vite arrivé...
 
Bon courage mais, Olivman il est aussi possible qu'un tuto poster ici est copier sur un autre forum et vice et versa je veux dire par la qu'un gar honnête poste sont tuto et que sont tuto ensuite est copier et qu'ont accuse ce premier de copier.

Cercle vicieux et sans fin...
 
Le problème, c'est pas l'histoire de "t'as copié sur tel ou tel", le problème, c'est les tutos qui n'apportent rien parce qu'ils sont mal faits :oui: