T'es qu'un copieur & co recrute !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivman
  • Date de début Date de début
moi j'aurais juste un truc à dire... et ça va pas plaire...
mais merde muez les gens avant de parler dans un micro après ça fait pas crédible... enfin je trouve...

bisouilles!
cordialement doubleki
 
Binh,si la personne dit des choses vrai et qu'on comprend ce qu'il dit c'est acceptable.
 
Sinan faite vous passer pour des filles, c'est tellement sensuel une fille qui t'explique un truck...
 
Eh, oh, stop troll et godwinage hein.
[pavay on]
Pour ce qui est des gens pré-pubères qui font des vidéos avant de muer ... perso, je n'aime pas trop cette idée, mais en règle générale ça inclut un manque énorme (si si) de crédibilité qui doit être compensé par des vidéos irréprochables. Dam's a un jour dit dans son blog un truc du genre :
N'essayez jamais de convaincre si vous êtes vous-mêmes "bidon"
Ce qui résume bien le problème, c'est qu'on attend d'eux qu'ils fassent plus que les autres pour combler ce handicap, mais les pré-ados qui font des vidéos assurent rarement au niveau de la préparation, ce qui vient d'un manque énorme de capacité à se maintenir sur un projet de ce genre (et je dis ça du haut de mes 15 ans, avec une expérience encore récente de ce genre de problème). Donc, c'est personnel, mais je ne pense pas que les pré-ados qui tournent des vidéos soient à la hauteur du "challenge" qui est d'intéresser le fan moyen de Arno00 et TheFantasio.

Sur ce,
[/pavay off]
 
Personellement je suis pour , je ne fait pas de tuto , bien que actuellement je prépare un ensemble de vidéo sur différent mods , je ne mais pas mais vidéos sur le forum car je suis qu'un youtuber parmis t'en d'autres et mes vidéos ne sont pas les meilleurs mais bon ,
J'adhère totallement .
Cordialement
 
Je pense qu'il ne faut pas trop généralisé non plus.
A 13 ans,certains sont capable de faire quelque chose de très correct.
Même si ce n'est pas la majorité,loin de la.

Et je me répète peut être,mais plus que l'age,c'est souvent l’intérêt du sujet qui fait une bonne vidéo.
Arretez de faire 10 000 vidéo qui ont déja été posté 10 000 fois avant vous et en 10 000 fois mieux...
Trouvez un sujet original,et lancez vous si vous vous en sentez capable.
Pourquoi ne pas faire une série vidéo ? Avec un bon scénario,quelques bonnes idées...Ça peut donné quelque chose de sympa !
Ou encore les vidéos de mods ou des maps,tellement nombreuses et qui méritent d’être essayer...

PS: Comme promis,je vous présente mon 1er tuto,bon visionnage !
lolol.jpg


Ouai ouai c'est bon pas besoin de me poussé,je sais très bien où se trouve la sortie.C'est pas non plus comme si c'été la 1ère fois !