T'es qu'un copieur & co recrute !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivman
  • Date de début Date de début
sokar : plus fort s'il te plaît ? :hap:

nostre : comment tu profites du succès de mon topic pour poster ton tuto ... je devrais te demander un pourcentage des visionnages pour publicité clandestine :noel:
Plus sérieusement, je ne nie pas que des mecs de 13 ans peuvent faire des vidéos sublimes. Je dis juste que c'est rare, et que la plupart du temps la qualité de leurs vidéos n'est pas suffisante pour compenser leur manque de crédibilité.
Mais il ne faut pas généraliser, en effet :non:

Ah c'est pas une vidéo ok ...
Tu m'as eu :noel:
 
ahaha.... tiens revoilà le gas qui ne fait que (comme le nom de son club de naab l'entends) gueuler dans le vent gniahahah (comme un gami nde 10/12 max ^^) c'est déjà mis.... gniahahah je trouve mieux sur google.... gniahaha j'aime pas ton nom....Etc
soit des posts inutiles.... limite au bannissement pour non respect des rêgles du forum MINECRAFT ...
D'AILLEURS je rappel a Olivman de relire les rêgles par ce que je vais signaler son comportement AGRESSIF limite anti-post envers les postes qui ne lui plaisent pas !
 
J'ai une seule chose a dire a mon voisin du dessus : Il vaut mieux se taire que dire des bétises :sors:
 
SkullDonkey : je rêve ou bien c'est toi qui me taxe d'agressivité (et de puérilité ?) ? Quand on ponctue ses posts avec des "Gnagnagnah", c'est ni agressif ni puéril par contre, la preuve, moi qui suis agressif ET puéril, je ne le fais jamais !

Sinon, c'est marrant de remonter des topics vieux de quelques semaines juste pour descendre l'auteur ? Remarque, ça peut pas être agressif, vu que moi je ne le fais jamais.

Pendant que j'y suis, je te ferais remarquer que ton orthographe et ta dactylographie immondes (je pèse mes mots) te vaudraient presque le bannissement si les admin's étaient un minimum élitistes. En l'occurrence, ils ne le sont pas (tant mieux) donc ça te vaut juste d'avoir l'air d'un kikoolol (alors qu'en fait, tu es juste un kévin !).

J'ajoute que si mon comportement peut être agaçant pour les posteurs de tutos que je descend (oui, je le dis !), ce n'est qu'une prise de position radicale-élitiste toujours constructive (ou presque) et fondée sur une faiblesse de la qualité de certains tutos, ou un orgueil démesuré de celui qui le poste, sans parler d'orthographe.

Tu dis que je suis puéril ? Mais regarde-toi ? Tu fais des commentaires plus puérils ("les jupes de votre maman" non mais sans blague, tu te crois où), agressifs et mal orthographiés que moi, qui aurais 12 ans selon toi (pour info, j'en ai 15). Et je me répète mais tu écris de façon vraiment horrible. Ah, oui, pour le titre de mon topic, ce n'est que du troisième degré, pour ceux qui ont de l'humour.

Va troller ailleurs.

michaal : la philosophie de mon VDD est impressionnante :hap: C'est profond, subtil, on s'y reconnaît tous :noel:

Sur ce, laissez couler please ^^
 
je suis pour tout ce qui a était dit dans cette conversation s'il est vrai que olivman descend littéralement certain tuto et certain posteur (dont moi et mes tuto tant bien pour la forme que pour le fond et l'orthographe) ces remarques sont je pense très constructives.
 
Exact. Mais moi je me suis pas fait descendre (à prendre au 4° degré, comme il dirait). Non, franchement, moi je préfère quelqu'un qui me fait remarquer les petits détails, tout ça plutôt que quelqu'un qui dit "c tro bi1". Certes, la dernière réponse fait plus plaisir (si elle est bien orthographiée), mais la première aide à progresser.

Olivman, tu es mon dieu. (à prendre au 42° degré, si ce n'est pas le 1337°).
 
En toute honnêteté au début je considérai Olivman comme un gros troll (:hap:) mais en fait, avec du recul, une seule de ses remarques est plus bénéfique que 15000 d'autres personnes :oui:
Bon c'est vrai parfois il peut paraître sec mais ça fait partie de sa personnalité et ça lui donne plus de crédibilité :o))
 
J'avoue que j'ai aucune idée de ce que je peux répondre à ça, je suis presque ému (sisi) :hap:
 
Je ferme, le topic n'ayant plus vraiment de rapport avec les Guides & les Tutoriels (Juste pour flatter l'égo de l'auteur, enfaite :P) ).

Bon jeu !