[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Alors Tibo tibo, je ne sais pas si je vais tester tes maps, car celle de MrPatate m'a donné très envie ;). Donc MrPatate, je testerai la tienne quand j'aurai fini mon prochain test.
J'aurai juste une/deux question : c'est quoi la musique dans le trailer ?
T'as utilisé quoi pour faire le texte dans la vidéo...? ^^'
Merci :).

Donc je commence Arena Survival
 
Alors Tibo tibo, je ne sais pas si je vais tester tes maps, car celle de MrPatate m'a donné très envie ;). Donc MrPatate, je testerai la tienne quand j'aurai fini mon prochain test.
J'aurai juste une/deux question : c'est quoi la musique dans le trailer ?
T'as utilisé quoi pour faire le texte dans la vidéo...? ^^'
Merci :).

Donc je commence Arena Survival

En même temps ça se comprend, les maps à tibo tibo ne donne pas trop envie d'y jouer ...
 
C'est aussi vrai, je dois avouer ^^'. Surtout que les commentaires ne sont pas très positifs... :confused:

Je dois attendre un peu pour commencer la prochaine vidéo car là je monte mon tutoriel ascenseur de 50 minutes... -_-' et ça fait tout buger. Il est très long car l'ascenseur est très chiant à faire ;).
 
Je l'ai déjà présenté sur ma chaîne tu peux aller voir, voici le lien direct de la vidéo de présentation :
c'est moi qui l'ai conçu :). (le seul problème c'est que pendant la vidéo je me suis trompé sur la taille, il fait 1 cube de trop de large ^^')
 
Je te fais une vidéo de 10 minutes maximum sur ça. En bien plus compact (il est énorme ton truc). Cet ascenseur est vachement connu. Et le système se fais avec plusieurs pistons par contre et pas 2 mais c'est plus rapide ^^

Tiens je te fais un screen. C'est sur le même principe avec la trappe. Dans 10 minutes je post le screen (le temps de faire le système et d'upload l'image)
37022020121027133727.png


Je l'ai fais à l'arrache, tu as plus qu'a mettre le bouton ou tu veux. Tu peux faire une système d'appelle en reliant un autre bouton au système du haut ou bas, selon où tu te situes. Il y a des repeaters qu'on ne voit pas mais si tu veux plus d'information je te montrerais plus de screen. On peut faire que 2 étages par contre. Chaque étage doit faire 3 cases de haut maximum. Il faut un système de porte aussi sinon on voit les pistons quand on est pas au bon étage. Pour ça tu relies tes bouton à une rs nor latch et chaque partie sera relier à deux pistons qui feront comme une porte. Enfin bref si tu veux plus dis moi y'a aucune soucis je t'expliquerai en détail.