Map [Testeur de maps aventure]

Aimez-vous ce concept, ainsi que la qualité de l'évaluation ?


  • Total voters
    17
Une map assez problématique avec beaucoup d'incohérences, plus de patience et d'efforts sont à donner pour réaliser une super map aventure, digne des plus grands :cool: !

-Le scénario : 5/20 : Le scénario est fait à la va vite et ne nous intéresse pas vraiment. Il ne colle pas vraiment au thème non plus, en effet, il devait s'agir d'un kidnapping et pourquoi le joueur peut s'enfuir alors ? Il aurait dû s'agir d'un fou *qui fait subir des épreuves au joueur afin de le faire souffrir*.
-Le décor : 4/20 : Le décor, mais il est vraiment impossible. Les sols ne sont même pas recouverts et les murs sont partout pareils, ensuite on voit l'extérieur dès le début, je n'ai jamais vu un kidnappé dehors et retenu uniquement par des barrières.
-La difficulté : 6/20 : Bah là, je ne suis pas mort souvent et je n'ai pas eu trop de mal à sortir ( en 10 minutes au cas où tu me le demanderais ).
-La distraction : 5/20 : Je ne me suis pas vraiment amusé en raison de nombreux défauts et les épreuves n'étaient pas diversifiées.
-Les défauts : Voyons la liste des défauts :
  1. Sur ton post, il y a marqué que cette map est plus évoluée *que le deuxième*. C'est pas *que le premier* plutôt ?
  2. Après tu dis qu'un commentaire était positif, d'accord, mais ça ne va pas prouver que tout le monde va aimer ;).
  3. Après il faut que tu mettes le nom de la map ainsi que ton pseudo sur le dossier de sauvegarde qu'on télécharge.
  4. Après, comme je l'ai déjà dit, tu es kidnappé et pourtant tu est juste derrière des barrières à l'extérieur quand on commence le jeu. Bizzare :rolleyes:. Et puis, si on voit directement l'extérieur, on va être moins oppressé et on va considérer cette map comme une attraction.
  5. Les panneaux dans la première salle sont assez en désordre.
  6. Après, les discours du joueur sont bizzare pour quelqu'un d'enfermé et les messages envoyés par bloc de commande sont impossible à comprendre ou sont dans le désordre. Ils sortent également de nulle part alors qu'on n'a même pas marché dessus
  7. Justement, quand on parle de blocs de commande, on n'arrête pas de les voir, ce qui est très moche.
  8. Après le sol n'est même pas recouvert, et les murs sont tout le temps similaires.
  9. Les tâches, comme je l'ai dit pour ta première map, tu dois les améliorer, parce que récupérer 10 blocs d'émeraude, il y a quand même des items plus simples et compréhensibles.
  10. Après tu dis de creuser dans la première salle, d'accord, après on tombe sur un message qui dit que ça sert à rien, je continue de creuser, et soudainement... l'extérieur ! Pense à recouvrir tous les murs de bedrock ou d'obsidienne ;) .
  11. Quand on meurt au début, on respawn au milieu de la map... Et le premier lit est placé trop haut et trop coincé, il faut le descendre et laisser plus de place au respawn.
  12. Il faut que tu ajoutes des blocs de commande pour mettre en place la nuit pour dormir aussi. Parce que cette map, on la finit en même pas une journée. Minecraftienne bien sûr :D.
  13. Après au passage bloqué, juste après la salle de commande, tu dis qu'il faut un levier. D'accord, déjà qu'il faut faire 2 pas pour le trouver, le bloc n'accompagne pas le piston qui se désactive... Mystère, pourquoi ?... Il faudrait mettre un piston collant à la place d'un normal tu crois pas ?
  14. Après il y a des dispensers, vides pour commencer, et d'autres avec des œufs de monstres, bien en évidence et relié à des plaques de pression. Super ! Sauf qu'on n'est pas obligés de marcher dessus.
  15. Après il n'y a rien dans le coffre dans le deuxième jump sur la lave ( celui après la bibliothèque ).
  16. Le piège final est facile à surmonter :cool:.
-Conclusion : 5/20. Une map plus simple et amusante, sans pour autant l'être, que le premier. Personnellement, je n'ai pas kiffé cette map ( juste un peu ) mais il y avait trop de défauts, ce qui gâche le plaisir et un scénario incohérent. Les blocs de commande sont tellement abusés, que des messages hors-sujets arrivent n'importe quand ou dans le désordre. Je te conseille de continuer dans cette voie, mais avec beaucoup, beaucoup, beaucoup ( d'accord j'arrête ! ) plus de progression, tant au niveau des épreuves, du scénario, que des décors.
 
a propos ca te dit de faire une map aventure ensemble ?
un sur un simple serveur a télécharger et aprés on extrait la map pour la mettre sur internet