THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

En téléchargement ! Cette map a l'air super ,moi qui va pas souvent a Paris ^^' Sinon j'ai une question , quel texture pack est utilisé dans la vidéo de présentation ?
Salut ,
c'est jolicraft _44 sans modifs pour la video mais le pack a été customisée pour le jeu.

D'accord merci , et désolé d'avoir dérangé j'avais pas vu dans le .rar ^^'

En un mot... Superbe! J'ai fais cette map avec grand plaisir et j'ai adoré les panneaux humoristiques. Ça change bien les célèbres et ennuyeux Portal Like. On comprend vite que ce fut assez long à construire. Et puis, l'architecture est d'une beauté extraordinaire qui mérite le coup d'oeil! Je te dis chapeau pour cette map!

Cette map aventure surclasse de loin toutes les autres.
Elle devrait être incontournable pour tout joueur de Minecraft qui se respecte.
Ta map existe en anglais ? Auquel cas tu pourrais créer un compte planetminecraft.com et y poster ta map.
Je suis lvl 50 sur le site planetminecraft, je pourrais mettre quelques pubs sur mes topics ;)

Cette map aventure surclasse de loin toutes les autres.
Elle devrait être incontournable pour tout joueur de Minecraft qui se respecte.
Ta map existe en anglais ? Auquel cas tu pourrais créer un compte planetminecraft.com et y poster ta map.
Je suis lvl 50 sur le site planetminecraft, je pourrais mettre quelques pubs sur mes topics ;)

salut ,
merci pour to com elogieux ...
la map sera dispo en anglais la semaine prochaine , et ton soutien sera le bienvenue.
je te contacte des que la map est prete.
amitiés

Je viens de finir la map j'ai cependant sauté des étapes sans le vouloir , mais je vais la refaire pour tout découvrir , sinon ton statut Minecraft.fr (ramasseur de terre) va pas du tout avec la qualité de ta map x) Encore bravo je me suis régalé !

N'oublis pas de traduire le "end" à la fin :p
Rajoutes p-e une pancarte au mini jeux "machine infernale " genre "cassez ici si ca lag"...

Une map tout simplement génialissime, c'est une des premières map aventure où je me suis vraiment plongé dedans à fond , je viens de la finir à l'instant et il m'a fallu 3h tout au plus, je dis bravo et merci pour ce divertissement, il en faudrait plus des comme ça ^^