Tomb Raider - Le tombeau de Kopec

Krapoutchniek

Aventurier
13 Décembre 2011
16
2
3
38
Salut,

Il y a quelques semaines, j'ai fait une map sur le thème de Tomb Raider (plus particulièrement l'Egypte). Je ne sais pas si je peux vraiment la catégoriser en tant que map "aventure". Il n'y a pas vraiment d'énigme. Surtout des séries de sauts, des leviers à activer à droite et à gauche, etc. Bref, du Tomb Raider ! Elle a été créé en 1.8. Je précise qu'il vaut mieux jouer en peaceful. Ce serait dommage qu'un creeper bousille une partie d'un circuit et empêche toute progression. Néanmoins, j'ai laissé de quoi se défendre/manger au cas où.

Pour profiter au mieux, quelques règles indispensables :
- Ne détruisez aucun bloc et n'en posez aucun nulle part (via SPC par exemple)
- Utilisez uniquement ce que vous trouvez dans les coffres (l'un d'eux contient un objet particulier, ce n'est pas une erreur ni un oubli - il y a un message juste au dessus de ce coffre, qui donne une indication - seul cet objet peut être déplacé, mais il ne sera utile qu'à un endroit précis)
- Ne détruisez pas les mécanismes
- Ne prenez pas ce qui se trouve dans les dispensers
- Ne sprintez pas. Enfin, en tout cas pas pour effectuer un saut. Dans certains cas, ça permettrait de passer certaines zones sans faire ce qui doit être fait dans la salle
- Il y a trois salles secrètes dans la map. Chacune contient un coffre rempli de diverses choses utiles si on ne joue pas en peaceful. Un panneau avertit que vous vous trouvez dans une salle secrète.
- TR, c'est aussi du combat mais comme dit plus haut, les creepers présentent beaucoup de risques. Soyez donc à l'affût car une explosion mal placée peut vous bloquer
- Certaines zones sont très éclairées, d'autres pas du tout pour mieux coller à l'univers du jeu. Ce n'est pas la peine d'ajouter des torches, même si l'occasion se présente...
- Evidemment, ne volez pas...

Quelques screens :

1-f8fc694881.png

2-f283d64268.png

3-adcfeb2335.png

4-514b5ef031.png


Et le lien pour télécharger : http://www.mediafire.com/?e39qp7pnoo9vh5o
Bon jeu :)

PS : Dans la première version de la map, j'avais mis des blocs de telle sorte qu'on pouvait la termine en à peine une minute... Merci de me signaler d'autres erreurs du genre s'il y en a ;)
 
Je me suis basé sur les décors du jeu ; ils sont plutôt uniformes, à part certaines fioritures. Tu l'as testée ?